FLASH
[20/02/2019] L’ado catho de Covington accusé à tort de propos racistes contre un natif indien, poursuit le Washington Post pour 250 millions de dollars pour avoir menti sur l’incident viral  |  [19/02/2019] Seulement quelques heures après avoir annoncé sa candidature, le socialiste Démocrate Bernie Sanders récole 1 million $ de dons – le gros pognon, il est chez les socialos  |  Trump lance une campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité dans des dizaines de pays, dirigée par l’ambassadeur des États-Unis en Allemagne, Richard Grenell (homosexuel)  |  #Marseille : l’homme a tiré sur la police qui a répliqué le blessant grièvement  |  #Marseille : un homme a attaqué au couteau 4 personnes  |  Val de Marne : des inscriptions « mort aux juifs » ont été retrouvées devant l’école juive et la synagogue de Bry-sur-Marne  |  [18/02/2019] @MikeGapes: « Quand j’ai rejoint le parti travailliste en 1968, j’ai rejoint un parti politique et non une secte stalinienne »  |  Félicitations au Sénégal pour son élection à la présidence du « Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien »  |  Les antisémites de BDS vont manifester à Ménilmontant mardi contre l’antisémitisme pour tenter de faire croire qu’ils ne sont pas antisémites. Qui pensent-ils tromper ?  |  A l’instant : en Syrie, deux explosions dans la province d’Idlib détenue par les rebelles ont tué au moins 15 personnes  |  [15/02/2019] Alsace: des #giletsjaunes ont tenté de bloquer le journal ‘DNA’  |  Sur les 10 dernières années, 65% des tests de missile de l’Iran ont échoué : où ils sont terriblement malchanceux, ou quelqu’un les aide à être malchanceux  |  [14/02/2019] Le Sénat approuve la nomination de William Barr au poste de ministre de la Justice (et j’espère que cette fois Trump a fait le bon choix et que des têtes vont tomber)  |  Dernier sondage élection israélienne : Likoud (centre droit, Netanyahu) : 32 points. Resilience (centriste) 20, Yesh Atid (centre gauche) 11, New Right 10  |  Historique et impressionnant : Netanyahou est assis aux côtés du ministre des Affaires étrangères du Yémen au sommet de Varsovie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 30 août 2008

Alors que plusieurs responsables républicains ont assuré samedi qu’il n’y avait pas de projet de repousser la date de la convention républicaine, qui doit débuter lundi à St Paul, dans le Minnesota, John McCain a lui indiqué que son parti pourrait être amené à suspendre la convention en raison de l’ouragan Gustav qui s’apprête à frapper le sud des Etats-Unis. « Il ne serait pas convenable d’avoir un événement festif alors qu’une tragédie ou un défi terrible sous la forme d’un désastre national se déroule près de nous », a déclaré le candidat républicain sur Fox News.

L’ouragan Gustav
, qui s’étend sur un vaste rayon de 520 km et dont l’oeil couvre un diamètre de 60 km, doit poursuivre sa route dimanche matin vers le Golfe du Mexique et la Louisiane, qui avait particulièrement souffert il y a trois ans, presque jour pour jour, de l’ouragan de catégorie 5 Katrina.

La Nouvelle-Orléans
, qui avait été en grande partie noyée sous les eaux de Katrina en août 2005, se prépare actuellement à l’arrivée de Gustav, probablement mardi, en procédant à l’évacuation volontaire de certains quartiers. Les habitants avaient attendu en 2005 jusqu’à la dernière minute pour quitter la ville avant l’arrivée de Katrina qui avait fait quelque 1500 morts en Louisiane et dans les Etats voisins. Dès vendredi, George W. Bush, a placé la Louisiane en état d' »alerte ouragan ». Ceci permet notamment de débloquer des aides fédérales pour venir en aide aux potentielles victimes.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz