FLASH
[19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 30 août 2008

Alors que plusieurs responsables républicains ont assuré samedi qu’il n’y avait pas de projet de repousser la date de la convention républicaine, qui doit débuter lundi à St Paul, dans le Minnesota, John McCain a lui indiqué que son parti pourrait être amené à suspendre la convention en raison de l’ouragan Gustav qui s’apprête à frapper le sud des Etats-Unis. « Il ne serait pas convenable d’avoir un événement festif alors qu’une tragédie ou un défi terrible sous la forme d’un désastre national se déroule près de nous », a déclaré le candidat républicain sur Fox News.

L’ouragan Gustav
, qui s’étend sur un vaste rayon de 520 km et dont l’oeil couvre un diamètre de 60 km, doit poursuivre sa route dimanche matin vers le Golfe du Mexique et la Louisiane, qui avait particulièrement souffert il y a trois ans, presque jour pour jour, de l’ouragan de catégorie 5 Katrina.

La Nouvelle-Orléans
, qui avait été en grande partie noyée sous les eaux de Katrina en août 2005, se prépare actuellement à l’arrivée de Gustav, probablement mardi, en procédant à l’évacuation volontaire de certains quartiers. Les habitants avaient attendu en 2005 jusqu’à la dernière minute pour quitter la ville avant l’arrivée de Katrina qui avait fait quelque 1500 morts en Louisiane et dans les Etats voisins. Dès vendredi, George W. Bush, a placé la Louisiane en état d' »alerte ouragan ». Ceci permet notamment de débloquer des aides fédérales pour venir en aide aux potentielles victimes.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz