FLASH
[21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 septembre 2008

Par Leroidavid


Le siège de l’UNESCO à Paris

Anne Bayefsky, la fondatrice de l’excellent site UN Watch (www.unwatch.org), spécialisé dans la dénonciation des malversations et crimes de l’ONU, avait raison : l’ONU est bien le premier pourvoyeur mondial d’antisémitisme.

 

(Texte traduit en français : « Les Nations Unies: Premier pourvoyeur mondial d’Antisémitisme »)

(Texte original en anglais : « The United Nations: Leading Global Purveyor of Anti-Semitism »)

 

Une preuve supplémentaire de la haine antisémite extrême qui règne à l’ONU et dans ses diverses organisations vient d’être donnée aujourd’hui.

 

En effet, l’UNESCO, « Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture », vient de déclarer Jérusalem « Capitale de la culture arabe » pour 2009 !

 

Sur son site, l’UNESCO déclare que son objectif est de « construire la paix » : « L’objectif que s’est fixé l’Organisation est vaste et ambitieux : construire la paix dans l’esprit des hommes à travers l’éducation, la science, la culture et la communication ».

 

Mais vouloir voler aux Juifs la capitale des Juifs, est-ce construire la paix ?

 

Vouloir falsifier 3000 ans d’Histoire de l’humanité, est-ce construire la paix ?

 

Soutenir les Arabes antisémites voleurs de terre et de capitale, est-ce construire la paix ?

 

Encourager la falsification antisémite, les mensonges antisémites, les désinformations antisémites, est-ce construire la paix ?

 

S’allier ouvertement avec les terroristes du Hamas et du Fatah de Mammoud Abbas, en reprenant leur rhétorique fanatiquement antisémite, est-ce soutenir la paix ?

 

 

La salle de conférence de l’UNESCO

 

 

Pour 2010, l’UNESCO prévoit-elle de déclarer Paris « Capitale de la culture arabe » ?

 

Ou peut-être l’UNESCO déclarera-t-elle Madrid « Capitale de la culture musulmane » ? Cela ferait très plaisir aux voleurs de terre que sont tant de musulmans, et tant pis pour les Espagnols, qui durent lutter près de 8 siècles (de l’an 711 à 1492) pour reconquérir leur pays colonisé et occupé et opprimé et détruit et brûlé par ces mêmes musulmans qui veulent aujourd’hui coloniser et occuper et opprimer et détruire et brûler Israël…

 

 

============================================================================================

 

UNESCO: « Jérusalem, capitale de la culture arabe » pour 2009!

 

 

par Shraga Blum

Arouts Sheva

mercredi 3 septembre 2008 – 17:32

 

L‘UNESCO, organe culturel des Nations Unies, vient de prendre une décision hautement symbolique et lourde de signification, en décrétant Jérusalem « Capitale de la culture arabe » pour l’année 2009. Cette nouvelle a été accueillie avec joie chez les Arabes israéliens et dans l’Autorité palestinienne, qui ont annoncé leur intention de « profiter de chaque manifestation qui aura lieu pour en faire un grand moment médiatique, afin de lutter contre l’occupation et la judaïsation de la ville par Israël ».

 

Cette distinction de « Capitale culturelle arabe » est une initiative du groupe des pays arabes à l’UNESCO depuis 1996, et, conséquence directe de l’impérialisme arabo-musulman, plusieurs villes ont déjà été couronnées de ce « glorieux titre » de capitale: Alger, Damas, Khartoum, Le Caire, Tunis, Amman ou Beyrouth. (En attendant Paris, Londres, Bruxelles ou Madrid…).

 

Dans les organisations arabes israéliennes, on échafaude déjà avec ferveur des plans et des programmes pour l’année 2009, mais on se demande aussi comment Israël va réagir. Selon Amir Mah’oul, Président de l’Organisation faîtière des Associations Arabes Israéliennes, et délégué auprès de l’Autorité Palestinienne, « il ne fait aucun doute qu’Israël va tout faire pour saboter ou en tout cas mettre des bâtons dans les roues de cette initiative. »

 

Mah’oul est clair sur les intentions de ceux qui organiseront les divers événements: « Il va s’agir de montrer au monde et de condamner l’occupation israélienne, plus encore que de mettre en valeur les aspects culturels ou historiques arabes de la ville ». Mah’oul rajoute encore une sentence qui devrait mobiliser la population israélienne: « Durant cette année, nous allons mettre en avant Jérusalem comme capitale arabe et palestinienne sous occupation, et Israël doit savoir qu’à chaque fois qu’il y a une lutte pour Jérusalem, il est perdant ».

 

Le choix de Jérusalem n’est pas fortuit, au vu du contexte proche-oriental et des négociations en cours entre Israéliens et Palestiniens. Si Israël n’entreprend pas des mesures concrètes pour mettre en évidence la valeur de Jérusalem pour le peuple juif, particulièrement durant l’année 2009, cette année risque d’être très néfaste concernant la souveraineté juive sur notre capitale.

 

Il ne suffit plus de répéter dans les discours publics « que Jérusalem est la capitale indivisible d’Israël et du peuple juif », il faut maintenant des actes.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz