FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 septembre 2008

 Mauvaises nouvelles en série pour Obama: un nouveau sondage  ABC News/Washington Post relève l’un des plus grands retournements d’opinion jamais enregistrés dans une élection: les femmes blanches, qui favorisaient Obama/Biden 50-42 %, ont totalement changé de cap, soutenant McCain/Palin à 53-41 % 12 (douze).

Mais la descente d’Obama ne s’arrête pas là (selon le Washington Post, journal démocrate): sa cote de popularité auprès des électeurs soucieux de l’économie (son point fort) connaît une chute historique. Il n’a que 5 points d’avance sur McCain, le niveau le plus bas de toute sa campagne -12 (douze).

A la question « qui est prêt à gérer une situation de crise », Obama se ramasse également: 17 (dix-sept) points de retard sur McCain (un score calamiteux pour un candidat au poste suprême), dont 10 (dix) points de retard rien que pour l’Irak (les femmes lui donnent même 22 points de retard), 12  (douze) points de retard sur les relations internationales.

L’auto-proclamé Messie s’affaiblit en général par rapport à ses scores précédents: -6 (six) sur l’énergie, 6 (six) sur l’équilibre budgétaire, -4 (quatre) sur les impôts, -8 (huit) sur les droits des gays et l’avortement, tous en faveur de McCain qui comble ses retards. Obama a 6 (six) points de retard sur le thème de l’honnêteté, 6 (six) points de retard sur la solidité de ses positions et 45 (quarante-cinq) points de retard (la claque!) sur celui de commandant en chef des armées.

Autre soucis pour Obama: près de 25 (ving-cinq) % des électeurs d’Hillary Clinton se disent prêts à voter McCain après la Convention de Denver sous le thème de « l’unité de parti ».

Plus grave encore, Obama n’arrive pas à dépasser les 50 (cinquante)% d’électeurs qui le trouvent… prêt à devenir président. Une raclée monumentale après 27 millions de dollars dépensés en spots TV, des tournées de promotion en Europe avec des millers d’Allemands en délire, les colonnes grecques, le stade de football…

On croise les doigts pour que les bonnes nouvelles continuent à pleuvoir!

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz