FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 septembre 2008

 

  1. « L’Obamania » et la « McCain Mania » en France

  2. Le comité John McCain France dans les Médias

  3. Les soutiens de John McCain à travers la France !

  4. Nos actions à venir

 

 

 

Chers lecteurs, chers soutiens de John McCain.

 

La campagne présidentielle est cette fois bien lancée entre les deux principaux candidats outre-Atlantique. Et elle s’annonce bien partie pour les Républicains !

 

John McCain est aujourd’hui le leader dans tous les sondages d’opinions. Au niveau du congrès, les intentions de vote n’ont jamais été plus serrées entre Républicains et Démocrate. Au vu des évolutions de ces dernières semaines, certains commentateurs commencent à penser que 2008 pourrait être finalement une année faste pour les Républicains, imposant à la gauche Américaine une « n »ième défaite électorale.

 

Cependant, cette victoire n’est pas encore là. La course reste longue, et les moments les plus « chauds » de cet affrontement droite/gauche ne sont pas encore arrivés.

 

En France, cette campagne est très suivie, vous avez pu vous-même vous en rendre compte. Assez « étrangement », les défenseurs de Barack Obama dans notre pays sont nombreux et très entendus ! De notre côté, le comité John McCain France est tout bonnement ignoré par les principaux médias de l’hexagone.

 

Pourtant, certains journaux, radios et télévisions cherchent à rester neutres, parfois même avoir un débat sain entre les deux partis. La domination de « l’Obamania » ne plait pas. Au contraire.

 

C’est ainsi que le comité John McCain France, et les principaux soutien Français de notre candidat, ont pu apparaître sur différents supports médiatiques au cours des dernières semaines. Rachid Kaci, Yves Roucaute, Guy Millière, Jean-Yves Sabatier et moi-même avons eu la chance de nous exprimer à tour de rôle, sans compter les interventions de qualité des Republicans Abroad France, menés par leurs leaders Kate Pesey, Stuart Haugen et George Yates. Retrouvez l’intégralité de nos diverses apparitions sur http://www.mccainfrance.fr/apparitions_medias_166.htm.

 

A ce sujet, sachez que j’ai eu la chance d’apparaître dans une interview dans l’émission « Chez FOG » samedi 13 septembre. Le sujet était  « l’Obamania en France », et Franz-Olivier Gisbert semble avoir insisté pour avoir les deux points de vue prononcés au cours de la première version de son nouveau concept d’émission. C’est donc un grand honneur pour notre comité que de pouvoir apparaître au cours de cette première émission de l’année !

 

Parallèlement à cela, notre présence en France ne fait qu’augmenter. Aujourd’hui, nous avons des représentants dans dix villes de l’Hexagone (http://www.mccainfrance.fr/contacts_locaux_062.htm), et nous recevons des dizaines d’e-mails de soutien chaque semaine. Il paraît que les Français soutiennent Obama…

En réalité, les médias Français le soutiennent ! Les Français qui s’informent en dehors de ce biais ne sont pas, eux, aussi radicalement pour le candidat de la gauche !

 

Merci à Philippe, Mathieu, Jean-Yves, Romain, Eric, Yves, John, Soisik et Yannick pour leur action dans leurs régions respectives ! C’est part notre action en local que nous pourrons convaincre les Français de la nécessité de la victoire de John McCain, et lutter contre cette folie « Obama ».

 

Enfin, nombre d’événements approchent à grande vitesse à mesure que nous nous approchons de la date du 4 novembre. Différents débats prendrons place à Paris. George Yates et moi-même seront présents à une conférence organisée par la Maison des États-Unis. Et différentes soirées seront organisées pour les débats présidentiels, ainsi que pour la soirée électorale elle-même.

 

Nous vous tiendrons bien entendu au courant de toutes ces prochaines dates au fur et à mesure, par e-mail ainsi que sur notre site officiel www.mccainfrance.fr.

 

En vous remerciant tous pour le soutien que vous avez exprimé envers le Sénateur John McCain,

 

Pierre Toullec,

Comité John McCain France Paris.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz