FLASH
[21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 septembre 2008

 

Source : www.bivouac-id.com

Des millions d’américains eurent la surprise dimanche dernier, de découvrir entre les pages de leur quotidien, un exemplaire gratuit du  documentaire «Obsession: la guerre de l’ radical contre l’Occident » en DVD.  Le film a ainsi été distribué gratuitement, par l’intermédiaire de dizaines de journaux américains qui ont participés à cette distribution. Les représentants de la puissante organisation de défense des musulmans aux États-Unis  sont furieux et tentent d’arrêter  cette opération qui risque de ternir l’image des musulmans aux yeux des américains.

 

 

MIAMI (CBS4) — Le documentaire «Obsession: la guerre de l’ radical contre l’Occident,» distribué à l’échelle nationale sous forme de DVD dans certains journaux, est visé par des groupements musulmans de la Floride du Sud qui le disent incendiaire car il montre des scènes où des enfants sont encouragés à faire des attentats-suicide à la bombe.

Altaf Ali a reçu un choc en ouvrant son journal du dimanche et en y trouvant un exemplaire du DVD. Il est directeur de la branche du Conseil des Relations Islamo-Américaines en Floride.

Il a expliqué à Ileana Varela, reporter de la chaîne CBS4, qu’il avait reçu de nombreux appels de musulmans inquiets que le DVD encouragerait la haine et l’intolérance envers leur communauté.

Un quotidien de la Caroline du Nord a refusé de distribuer le DVD, jugeant que le film est trop polémique. 

«Obsession» a été inséré dans les journaux destinés aux électeurs des états-clef dans la bataille électorale, dans le but de remettre l’accent sur les problèmes de sécurité  interieure.
Aucun des distributeurs  habituels n’ayant diffusé le film, il a été distribué ce mois-ci dans plus de 70 journaux du pays, y compris le Miami Herald, de Floride.
Les millions de dollars requis pour la publication du DVD ont été fourni par le “Clarion Fund,” une association sans but lucratif qui dit se préoccuper de la sûreté nationale, et dont les coordonnées apparaissent en fin de générique.

La distribution du DVD s’est faite de manière à coïncider avec le septième anniversaire des attaques terroristes du 11 septembre 2001.


Obsession
envoyé par Tazda

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz