FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 septembre 2008

 

Source : www.bivouac-id.com

Des millions d’américains eurent la surprise dimanche dernier, de découvrir entre les pages de leur quotidien, un exemplaire gratuit du  documentaire «Obsession: la guerre de l’ radical contre l’Occident » en DVD.  Le film a ainsi été distribué gratuitement, par l’intermédiaire de dizaines de journaux américains qui ont participés à cette distribution. Les représentants de la puissante organisation de défense des musulmans aux États-Unis  sont furieux et tentent d’arrêter  cette opération qui risque de ternir l’image des musulmans aux yeux des américains.

 

 

MIAMI (CBS4) — Le documentaire «Obsession: la guerre de l’ radical contre l’Occident,» distribué à l’échelle nationale sous forme de DVD dans certains journaux, est visé par des groupements musulmans de la Floride du Sud qui le disent incendiaire car il montre des scènes où des enfants sont encouragés à faire des attentats-suicide à la bombe.

Altaf Ali a reçu un choc en ouvrant son journal du dimanche et en y trouvant un exemplaire du DVD. Il est directeur de la branche du Conseil des Relations Islamo-Américaines en Floride.

Il a expliqué à Ileana Varela, reporter de la chaîne CBS4, qu’il avait reçu de nombreux appels de musulmans inquiets que le DVD encouragerait la haine et l’intolérance envers leur communauté.

Un quotidien de la Caroline du Nord a refusé de distribuer le DVD, jugeant que le film est trop polémique. 

«Obsession» a été inséré dans les journaux destinés aux électeurs des états-clef dans la bataille électorale, dans le but de remettre l’accent sur les problèmes de sécurité  interieure.
Aucun des distributeurs  habituels n’ayant diffusé le film, il a été distribué ce mois-ci dans plus de 70 journaux du pays, y compris le Miami Herald, de Floride.
Les millions de dollars requis pour la publication du DVD ont été fourni par le “Clarion Fund,” une association sans but lucratif qui dit se préoccuper de la sûreté nationale, et dont les coordonnées apparaissent en fin de générique.

La distribution du DVD s’est faite de manière à coïncider avec le septième anniversaire des attaques terroristes du 11 septembre 2001.


Obsession
envoyé par Tazda

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz