FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 octobre 2008

 

 

Pour la seconde fois dans cette campagne, alors que le jour du vote final n’est pas encore arrivé, un organisme proche des Démocrates et de la campagne de Barack Obama est pris la main dans le sac dans une tentative de fraude électorale.

L’ACORN (Association of Community Organisation for Reform Now), un mouvement théoriquement indépendant, mais dans les faits proches de l’aile gauche du Parti Démocrate ayant soutenu Barack Obama contre Hillary Clinton dans la Primaire, est accusé d’avoir voulu inscrire sur les listes du Nevada plus de 27.000 électeurs qui n’existent pas !

En 2006, cette organisation avait déjà fait les gros titres en permettant 1.800 inscriptions sur les listes électorales. 1794 de ces inscriptions ont été considéré comme des tentatives de fraude.

Le plus « amusant » est que cette organisation ACORN a été cette année financée par Fannie Mae et Freddie Mac. Oui, les deux organismes d’Etat qui ont déjà financé la campagne de Barack Obama pour cette campagne, et qui sont à l’origine de la crise financière actuelle. Rappelons aussi que l’ancien directeur de Fannie Mae est le conseiller en économie de Barack Obama

Ne soyons pas dupe ! Plus le temps passe, plus les éléments se resserrent autour de Barack Obama. Ce dernier a reçu de l’aide de Fannie Mae pour sa campagne. Fannie Mae et Freddie Mac subventionnent des organisations qui organisent la fraude électorale en sa faveur. Les leaders de Fannie Mae et Freddie Mac soutiennent Obama. Que faut-il encore pour faire comprendre que effectivement, Barack Obama est bien le nouveau John F. Kennedy ? Oui, comme JFK, Barack Obama est très lié aux mafieux, aux fraudeurs, à ceux qui détournent des fonds, à ceux qui violent la loi Américaine en matière de finance ET en matière électorale. Barack Obama est bien le nouveau JFK, il est le nouveau mafieu qui a l’opportunité d’accéder à la Maison Blanche. Barack Obama n’a pas été soutenu depuis le début par la famille Kennedy toute entière pour rien.

Pierre Toullec

Source : Fox News

Retrouvez tous les cas de tentative de fraude sur le GOP France : le cas précédant ne date que d’hier ! 
http://ffgop.canalblog.com/archives/2008/10/07/10858386.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz