FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 octobre 2008

 

 

Pour la seconde fois dans cette campagne, alors que le jour du vote final n’est pas encore arrivé, un organisme proche des Démocrates et de la campagne de Barack Obama est pris la main dans le sac dans une tentative de fraude électorale.

L’ACORN (Association of Community Organisation for Reform Now), un mouvement théoriquement indépendant, mais dans les faits proches de l’aile gauche du Parti Démocrate ayant soutenu Barack Obama contre Hillary Clinton dans la Primaire, est accusé d’avoir voulu inscrire sur les listes du Nevada plus de 27.000 électeurs qui n’existent pas !

En 2006, cette organisation avait déjà fait les gros titres en permettant 1.800 inscriptions sur les listes électorales. 1794 de ces inscriptions ont été considéré comme des tentatives de fraude.

Le plus « amusant » est que cette organisation ACORN a été cette année financée par Fannie Mae et Freddie Mac. Oui, les deux organismes d’Etat qui ont déjà financé la campagne de Barack Obama pour cette campagne, et qui sont à l’origine de la crise financière actuelle. Rappelons aussi que l’ancien directeur de Fannie Mae est le conseiller en économie de Barack Obama

Ne soyons pas dupe ! Plus le temps passe, plus les éléments se resserrent autour de Barack Obama. Ce dernier a reçu de l’aide de Fannie Mae pour sa campagne. Fannie Mae et Freddie Mac subventionnent des organisations qui organisent la fraude électorale en sa faveur. Les leaders de Fannie Mae et Freddie Mac soutiennent Obama. Que faut-il encore pour faire comprendre que effectivement, Barack Obama est bien le nouveau John F. Kennedy ? Oui, comme JFK, Barack Obama est très lié aux mafieux, aux fraudeurs, à ceux qui détournent des fonds, à ceux qui violent la loi Américaine en matière de finance ET en matière électorale. Barack Obama est bien le nouveau JFK, il est le nouveau mafieu qui a l’opportunité d’accéder à la Maison Blanche. Barack Obama n’a pas été soutenu depuis le début par la famille Kennedy toute entière pour rien.

Pierre Toullec

Source : Fox News

Retrouvez tous les cas de tentative de fraude sur le GOP France : le cas précédant ne date que d’hier ! 
http://ffgop.canalblog.com/archives/2008/10/07/10858386.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz