FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 octobre 2008
Ah,   comme il est doux d’être un assassin communiste en France.

Vous ne me croyez pas ?

Pourtant, regardez le scandale Marina Pettrela. Nous avons là une activiste d’extrême gauche (activiste étant le mot politiquement correct pour  tout militant qui dérape fortement. Ex : on ne dit pas « un terroriste palestinien s’est fait sauter dans une rue à Tel-Aviv » mais « un activiste palestinien a commis un acte de résistance en se faisant sauter dans une rue à Tel-Aviv ») qui a participé au meurtre d’Aldo Moro et à celui d’un commissaire et qui a été condamnée à la réclusion perpétuelle en 1992 par Rome . Pas la meurtrière, certes mais la complice active !!

La France avait refusé de l’extrader sous Mitterrand, Chirac n’avait rien fait. On espérait que Sarkozy aurait au moins le courage d’envoyer bouler les organisations droits de l’hommistes qui trouvent scandaleux qu’on ose penser extrader une militante communiste !!

Que nenni. Encouragé par sa femme , Carla, et sa belle sœur Valéria Bruni-Tedeshi, le président a donc décidé de ne pas extrader cette femme qui n’a jamais renié ses actes. Il s’y était pourtant engagé en juillet 2008. Encore un volte face. On commence à en avoir l’habitude .

Exit donc la justice pour le président Aldo Moro !! Exit donc la justice pour le commissaire Sébastiano Vinci !! Exit donc la justice pour sa femme qui n’a pas supporté le meurtre de son mari et s’est laissée mourir.

Au nom des raisons humanitaires (Pettrela serait dépressive, la pauvre) ,  c’est encore une militante rouge qui pourra tranquillement finir ses jours chez nous, aux frais du contribuable.

Mais les droits de l’hommistes ne s’arrêtent pas là !! Ils réclament désormais que Cesare Battisti soit remis en liberté, au nom des mêmes raisons humanitaires.

Le président Sarkozy se chiraquise de plus en plus !! Sa femme n’avait pas de voix, l’attitude de son mari nous laisse sans voix!! Cependant, on sait désormais qui porte la culotte dans le couple !!

Je sais, c’est facile, mais je ne pouvais pas y résister.

En attendant, la France se ridiculise une fois de plus et prouve que la gauche, qui n’a honte de rien, est vraiment une gangrène qui pourrit petit à petit notre pays.

(Petite précision : l’homme sur la photo est Aldo Moro, lors de sa détention aux mains des Brigades Rouges. Je lui rends ce modeste hommage plutot que d’afficher la tronche de cette ordure de Pettrela !! Que les fans des meurtriers rouges m’excusent !!)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz