FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 octobre 2008

Par JC-DURBANT

Alors qu’au lendemain d’un ultime débat (qui aura au moins fait découvrir Acorn au Figaro!), nos médias en pilotage automatique et leurs sondages ventriloques ont repris, comme un seul homme et après le coup du chantage au racisme, leur matraquage pro-Obama …

Voilà que, contre l’ensemble de leur corporation, ils décernent un A- au candidat républicain contre un petit B à leur propre poulain démocrate !

Certes, il faut dire que malgré les sondages fantaisistes de sorties de débat à la representativité plus qu’approximative (les sympathisants démocrates y dépasseraient leurs homologues républicains de 10 points : 40 % contre 30 %), les sondages les plus sérieux commencent à montrer des choses un peu inquiétantes pour le candidat au bilan aussi vide que son expérience mais, comme son prédécesseur dans les poubelles de l’Histoire, aux caisses bien remplies …

En effet, comme le rappelle le maitre stratège certes républicain Karl Rove lui-même, il reste encore, à moins de trois semaines de l’élection, presque deux fois plus d’indécis qu’en 2004.

Mais surtout, selon le sondeur qui était le plus proche du résultat en 2004 (The Investor’s Business Daily à 0.4% près !), l’avance du nouveau Robin des bois de nos valeureux journalistes est redescendu dans la marge d’erreur, soit un tout petit 3%.

Et, selon un autre sondage (The Washington Post/ABC), 45% des électeurs interrogés continuraient à penser que le sénateur le plus à gauche du pays actuellement réduit à promettre des réductions d’impôts à tout va et à attaquer comme trop dépensier le plan d’assurance maladie de son concurrent républicain n’est pas qualifié pour le poste, soit, quelques centaines de millions dépensés plus tard, à peu près le même nombre… qu’en mars dernier!

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz