FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 octobre 2008
L’élection présidentielle de 2008 sera-t-elle la première basée sur la foi aveugle ?

On peut sincèrement le penser tant l’Amérique, si l’on en croit les sondages (plus ou moins sincères) , s’apprête à envoyer à la Maison Blanche un homme sans s’inquiéter des nombreux signaux qu’il véhiculent.

Petit récapitulatif !!

L’Amérique sait qu’Obama a frayé avec William Ayers, un terroriste d’extrême gauche particulièrement incisif et qui se réjouissait du 11 septembre. L’Amérique le sait, mais Obama nie. L’Amérique lui pardonne.

L’Amérique sait qu’Obama soutient l’ACORN , une association dont le but est d’inscrire de nouveaux électeurs sur les listes , mais qui est accusée de fraudes électorales massives dans plusieurs états. Obama nie tout lien avec l’Acorn, mais lui a versé plusieurs centaines de milliers de dollars. L’Amérique sait, mais elle ferme les yeux.

L’Amérique a entendu le révérend Jackson dire qu’Obama élu, ce sera la fin de la mainmise sioniste sur le pouvoir américain. L’Amérique fait mine de ne pas avoir compris.

L’Amérique a compris que Joe Biden n’était pas dérangé par un Iran nucléaire, sachant qu’Israël serait directement menacé !! Mais les juifs américains soutiennent Obama.

L’Amérique a sans doute compris que le programme économique d’Obama se résumait à de nouvelles hausses d’impôts. L’Amérique déteste les taxes et a même entamé sa lutte pour l’indépendance suite aux taxes anglaises sur les produits américains, mais l’Amérique ne dit rien sur les taxes d’Obama.

L’Amérique estime que le Surge en Irak est un succès mais l’Amérique voit d’un bon œil le retrait honteux que lui propose Obama.

L’Amérique a lutté contre le communisme durant des années, mais doit se dire qu’un candidat soutenu par tous les marxistes de la planète, ce n’est pas si mal.

L’Amérique est en guerre contre l’islamisme radical, mais n’est pas dérangé par un futur candidat soutenu par le Hamas, le Hezbollah .

L’Amérique sait que le fameux « Kill » him est un tissu de mensonge mais se dit que bon, peut être qu’il y en a qui le pense vraiment.

En clair, comme l’a fait remarqué Howard Stern , si Obama était pro-life, partisan de rester en Irak et avait comme colistière Mme Palin, ses partisans voterait quand même pour lui !!

On appelle cela la foi !! Mais on sait que parfois, elle est aveugle.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz