FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 octobre 2008

 

Communiqué de presse du 22 octobre 2008

Des soutiens d’Al-Qaïda ont affirmé lundi 20 octobre souhaiter la victoire de John McCain.

 

Des militants du mouvement terroriste ont publié sur le site internet Al-Hesbah un communiqué de soutien au candidat John McCain. Ils y affirment que « Al-Qaïda doit soutenir McCain dans la prochaine élection afin qu’il poursuive la marche d’échec de son prédécesseur, Bush.  Si Al-Qaïda lance une grande opération contre les intérêts américains, cet acte sera un soutien apporté à McCain parce que cela incitera les Américains à voter pour McCain afin qu’il se venge d’Al-Qaïda ; Al-Qaïda pourra alors clamer sa victoire dans sa quête pour ruiner l’Amérique« .

Ce message montre en réalité l’inquiétude d’Al-Qaïda.  Une potentielle victoire de John McCain le 4 novembre signifierait la continuité d’une politique qui les a affaibli. Al-Qaïda a perdu ses derniers bastions en Irak suite à la nouvelle stratégie imposée en janvier 2007 par John McCain, « The Surge ». Al-Qaïda ne souhaite pas voir un président Américain efficace prendre en charge la guerre d’Afghanistan, ou de nouveaux fronts ouverts, alors qu’ils ne tiennent plus leurs positions en Irak. De plus,  la perspective de voir des troupes Américaines supplémentaires en Afghanistan leur fait craindre une seconde défaite. Or, ce pays est le seul front sur lequel ils parviennent à conserver un contrôle partiel sur les événements.

Cependant, cette action de soutien d’Al-Qaïda a été réalisée par des individus qui ne comprennent pas la réalité Américaine. Ils ne comprennent pas les Américains. Ils ne comprennent pas que leur commentaire aura un effet inverse. En 2004, Oussama Ben Laden avait attaqué directement George Bush en pensant lui faire du politiquement du tord, et faire peur aux Américains. En réalité, ce message a été une des raisons qui ont donné la victoire à George W Bush face à John Kerry. Aujourd’hui, ils espèrent créer l’effet inverse.

La réalité est que les Américains comprendrons clairement qu’Al-Qaïda cherche ici à les tromper. Les Américains sont conscients que l’Irak est désormais une victoire. Ils sont conscients qu’Al-Qaïda est désormais désespérée suite aux défaites successives infligées par l’administration Bush. Désormais, avec ce message, ils seront conscients que Al-Qaïda a, plus que jamais, besoin d’une présidence Barack Obama pour reconstruire ses réseaux. C’est pour cette raison que les médias Américains, ouvertement en faveur de Barack Obama,  tardent à reprendre l’information.

 

Comité John McCain France

Le comité John McCain France a pour objectif de soutenir la campagne du candidat Républicain à la Maison Blanche auprès des citoyens Français. Notre objectif est d’expliquer la campagne, expliquer les programmes et faire connaître les candidats à nos concitoyens.

Ce comité est composé exclusivement de Français, qui n’ont pour intérêt direct dans l’élection de John McCain que la volonté d’avoir un leader capable de gérer les crises financières et internationales qui touchent aussi bien la France que les Etats-Unis.

Contact

Pierre Toullec

Pierre.toullec@mccainfrance.fr

www.mccainfrance.fr

Contactez notre représentant local !

http://www.mccainfrance.fr/contacts_locaux_062.htm

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz