FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 novembre 2008

Par French nail, http://hillary.meilleur.choix.qu-obama.over-blog.com/

En Californie, le vote a déjà commencé.  En effet, plusieurs états ont déjà ouvert des bureaux de vote centralisés pour éviter les foules anticipées le premier mardi de novembre et pour permettre aux gens qui travaillent ou qui seront en déplacement ce jour-là, de pouvoir quand même voter.

s Angeles, dans un centre chargé d’organiser les élections, des employés s’affairent pour préparer tout le matériel de vote à in
En Californie, dimanche, 250 000 personnes avaient déjà voté. Et les résultats sont époustouflants.  Du moins pour tous ceux qui ne comprennent toujours rien à cette élection ou qui avalent tout cru la propagande pro-Obama des grands médias.

 

 

Obama n’est en tête que par 1 000 votes, soit 0,4%. 

 

Et ça dans l’état le plus démocrate des États-Unis, après huit ans de gouvernement républicain honni, au plein milieu d’une campagne électorale où les caisses démocrates sont 5 fois plus pleines que les républicaines et où les grands medias et instituts de sondage rabâchent à longueur de journée que les jeux sont faits.

 

 

Mais qu’est-ce que c’est que cette #$%^ ?

 

En fait ces résultats ne sont pas du tout surprenants. Ils sont même prévisibles :

 

En Californie, 250 000 dollars vous permettent d’acheter une cagna dans un quartier modeste. 150 000 dollars, le nouveau seuil d’augmentation des impôts aux derniers dires de Biden, sont des revenus assez modestes.

 

En Californie, les populations hispaniques et asiatiques sont importantes. Elles ont immigré aux Etats-Unis pour des raisons de désavantage économique ou d’oppression politique.

 
Pérou, et fraîchement naturalisée américaine, étreint son mari : elle s’apprête à voter pour la première fois au
Tito le travailleur manuel ne voit pas d’un très bon œil une redistribution gouvernementale de la richesse. Lui ou ses parents sont partis de rien. Ils travaillent du petit jour à la tombée de la nuit à nettoyer les piscines ou à tondre les pelouses.  Il a tout laissé derrière lui pour se faire une petite retraite confortable et assurer une meilleure éducation à ses enfants.  Il a un peu accumulé.  Il a travaillé dur pour.  Pas question de partager.

 

Et Chung et Maria font des cauchemars à l’idée d’un culte présidentiel. Les présidents charismatiques et populistes, ils savent parfaitement comment ça tourne.  Ils les ont fuis. Dans des coquilles de noix au milieu de mers infestées de pirates, ou en marches forcées dans les montagnes pour passer clandestinement les frontières de nuit. Ils connaissent bien les grands discours devant les foules exaltées.  Ils ont donnés. Merci bien.

 

Et bien sûr, la Californie c’est le lieu d’origine de l’effet Bradley. Bradley était le candidat noir à la mairie de San Fransisco que les sondages donnaient toujours largement gagnant et qui perdait toujours.  Les gens mentaient sur leur vote pour ne pas être soupçonnés de racisme.  Même les sondages de sortie des bureaux de vote étaient faux.y Carltonn et son chien Zach, profitent du bureau de vote « drive-through » dans le comté d’Orange, à Santa Ana, en Californie, lundi 20 octobre. 
En Californie, les tensions raciales sont légendaires entre la population noire et les autres ethnicités.  Elles existent toujours. Elles sont fermement en place et elles joueront à plein contre Obama.

 JEt si la Californie est bleu pâlichon, on imagine ce qu’est le reste du Sud-ouest des États-Unis.

 

Ah, et pour la petite histoire : au jour d’aujourd’hui, les sondages prédisent toujours une victoire écrasante pour Obama en Californie.

 

Ben voyons  !!!!

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz