FLASH
[19/09/2017] Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  |  Attentat du métro de Londres : l’auteur est 1 réfugié d’Irak parce que les réfugiés sont des musulmans avec la haine des chrétiens  |  [17/09/2017] La Tunisie abolit l’interdiction du mariage des femmes avec des non-musulmans, mais la société islamique tolérante le rejette toujours  |  Grande Bretagne : la menace terroriste déclassée de « critique » à « sévère » – pas de risque imminent selon les services de renseignement  |  Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont maintenant des déséquilibrés  |  Gare de Marseille : 4 touristes américaines ont été attaquées à l’acide par une femme qui a été arrêté, identité non indiquée  |  Exemple de la gauche solidaire: Albert Dupontel louait 300€/semaine un hôtel particulier de 1.149 m2 dans le 17e  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 novembre 2008

Par French nail, http://hillary.meilleur.choix.qu-obama.over-blog.com/

En Californie, le vote a déjà commencé.  En effet, plusieurs états ont déjà ouvert des bureaux de vote centralisés pour éviter les foules anticipées le premier mardi de novembre et pour permettre aux gens qui travaillent ou qui seront en déplacement ce jour-là, de pouvoir quand même voter.

s Angeles, dans un centre chargé d’organiser les élections, des employés s’affairent pour préparer tout le matériel de vote à in
En Californie, dimanche, 250 000 personnes avaient déjà voté. Et les résultats sont époustouflants.  Du moins pour tous ceux qui ne comprennent toujours rien à cette élection ou qui avalent tout cru la propagande pro-Obama des grands médias.

 

 

Obama n’est en tête que par 1 000 votes, soit 0,4%. 

 

Et ça dans l’état le plus démocrate des États-Unis, après huit ans de gouvernement républicain honni, au plein milieu d’une campagne électorale où les caisses démocrates sont 5 fois plus pleines que les républicaines et où les grands medias et instituts de sondage rabâchent à longueur de journée que les jeux sont faits.

 

 

Mais qu’est-ce que c’est que cette #$%^ ?

 

En fait ces résultats ne sont pas du tout surprenants. Ils sont même prévisibles :

 

En Californie, 250 000 dollars vous permettent d’acheter une cagna dans un quartier modeste. 150 000 dollars, le nouveau seuil d’augmentation des impôts aux derniers dires de Biden, sont des revenus assez modestes.

 

En Californie, les populations hispaniques et asiatiques sont importantes. Elles ont immigré aux Etats-Unis pour des raisons de désavantage économique ou d’oppression politique.

 
Pérou, et fraîchement naturalisée américaine, étreint son mari : elle s’apprête à voter pour la première fois au
Tito le travailleur manuel ne voit pas d’un très bon œil une redistribution gouvernementale de la richesse. Lui ou ses parents sont partis de rien. Ils travaillent du petit jour à la tombée de la nuit à nettoyer les piscines ou à tondre les pelouses.  Il a tout laissé derrière lui pour se faire une petite retraite confortable et assurer une meilleure éducation à ses enfants.  Il a un peu accumulé.  Il a travaillé dur pour.  Pas question de partager.

 

Et Chung et Maria font des cauchemars à l’idée d’un culte présidentiel. Les présidents charismatiques et populistes, ils savent parfaitement comment ça tourne.  Ils les ont fuis. Dans des coquilles de noix au milieu de mers infestées de pirates, ou en marches forcées dans les montagnes pour passer clandestinement les frontières de nuit. Ils connaissent bien les grands discours devant les foules exaltées.  Ils ont donnés. Merci bien.

 

Et bien sûr, la Californie c’est le lieu d’origine de l’effet Bradley. Bradley était le candidat noir à la mairie de San Fransisco que les sondages donnaient toujours largement gagnant et qui perdait toujours.  Les gens mentaient sur leur vote pour ne pas être soupçonnés de racisme.  Même les sondages de sortie des bureaux de vote étaient faux.y Carltonn et son chien Zach, profitent du bureau de vote « drive-through » dans le comté d’Orange, à Santa Ana, en Californie, lundi 20 octobre. 
En Californie, les tensions raciales sont légendaires entre la population noire et les autres ethnicités.  Elles existent toujours. Elles sont fermement en place et elles joueront à plein contre Obama.

 JEt si la Californie est bleu pâlichon, on imagine ce qu’est le reste du Sud-ouest des États-Unis.

 

Ah, et pour la petite histoire : au jour d’aujourd’hui, les sondages prédisent toujours une victoire écrasante pour Obama en Californie.

 

Ben voyons  !!!!

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz