FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 novembre 2008

Miguel Garroté   Ca y est.  C’est parti.  Aujourd’hui durant la journée,  ce soir,  peut-être cette nuit,  les contributeurs de leblogdrzz vont essayer de vous fournir des informations,  si possible en temps réel,  sur ce qui se passe et sur ce qui se dit aux USA.  Pour ce qui me concerne,  voici mon flash N°6.

Judith Waintraub dans le Figaro d’aujourd’hui mardi 4 novembre note qu’en France,  seuls de rares élus libéraux défendent McCain (début de l’article de Judith Waintraub) :  « Dans le sillage de Nicolas Sarkozy,  toute l’UMP semble voter Obama.  Toute ?  Non.  Sur les rémiges de l’aile libérale,  quelques courageux ont décidé de résister à l’air du temps.  Le plus déterminé est Rachid Kaci.  Président de La Droite Libre,  il a lancé au sein du parti majoritaire un comité de soutien à John McCain.  ‘Dans une élection d’une aussi haute importance,  explique-t-il,  il ne s’agit de faire un défilé de mode ni d’aligner des discours creux pleins de bons sentiments,  il s’agit de présenter un plan d’action aux défis posés par l’Iran,  la situation au Proche-Orient,  au Pakistan et j’en passe…’.  Pour Rachid Kaci,  ‘Obama,  avec sa volonté d’être perçu comme le réconciliateur absolu,  le trait d’union entre les peuples et les religions,  apparaîtra aux yeux des fascistes de tout poil comme un faible’,  alors que ‘John McCain a le courage et les convictions’ requis pour la fonction.  C’est aussi ce que pense Hervé Mariton,  l’un des rares députés UMP à braver l’obamania ambiante.  En tant que libéral de droite,  il assume son soutien à McCain,  dont il trouve le projet ‘cohérent’.  Son collègue,  Lionnel Luca,  revendique en prime ‘le plaisir d’être à contre-courant de la classe politique’.  Rares à l’Assemblée,  les UMP qui défendent le candidat républicain sont muets au gouvernement.  Le secrétaire d’État chargé des PME,  Hervé Novelli,  est,  à ce jour,  le seul à avoir publiquement exprimé sa préférence.  Et il ne tient ‘pas trop’ à ce qu’on le rappelle » (fin de l’article de Judith Waintraub).

Hébédidon,  cela signifie que l’UMP soutient Obama à l’exception de Rachid Kaci,  Hervé Mariton,  Lionnel Luca et,  très,  très timidement, Hervé Novelli.  Purée,  et dire que certains s’étonnent qu’actuellement les sarkozystes de rebelles.info,  de leblogdrzz,  de monde-info,  etc.,  soient plutôt irrités par le locataire de l’Elysée…

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz