FLASH
[21/02/2018] Mali: 2 soldats français ont été tués par des islamistes, en sautant sur une bombe artisanale  |  [20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 novembre 2008

Annika est une Américaine d’origine française qui vit en Floride.

Mr. culte de la personnalité en a envoûté un grand nombre ; des petites grand-mères blanches votent pour Obama.  Des jeunes dans leur vingtaine qui n’ont jamais voté précédemment et se foutent éperdument de la politique (réceptionniste au bureau) votent pour Obama.  Mes deux médecins votent pour Obama. 

Des entrepreneurs et amis qui ont fait une fortune durant le boom immobilier votent pour Obama… J’ai passé plusieurs journées sur les blogs démocrates afin d’essayer de saisir ce qui les motive, et je reviens les mains vides, rien de plus que ce que l’on sait déjà.  La plupart des Noirs votent pour lui parce qu’il est noir,  et c’est pour cette même raison qu’un grand nombre de Blancs votent pour lui.  

L’idée
d’un noir à la Maison Blanche est parfois la seule raison qui les motive.

Personne parmi ces gens la ne s’interroge sur les accomplissements d’Obama en tant que Sénateur,  ses relations peu orthodoxes, ou même la viabilité de la mise en pratique de ses programmes économiques.  Ils croient en toutes les promesses du Messie, et ceux qui gagnent peu calculent déjà le montant du chèque qu’ils recevront prochainement de l’Etat… A cet effet, Obama a fait passer un petit programme internet pour en calculer le montant…  Obama est un homme intouchable, et son message ressemble de plus en plus à un culte ou à de l’hypnose.

 On n’a jamais vu dans l’histoire américaine un politicien promettre autant, et pour le peuple autant y croire.

Une étude psychologique de ce phénomène serait intéressante, autrement plus intéressante que les sondages toutes les heures…

Je ne comprends pas.

 Pendant ce temps, à Philadelphie, des membres des Black Panthers intimident  les blancs qui vont voter.  Ils les intimident avec leurs postures, leurs comportements agressifs, et des couteaux à cran d’arrêt…

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz