FLASH
[24/08/2017] A part le mur communiste de Berlin, tous les murs sont moraux, ce sont des monuments au respect de la loi, ils éloignent les illégaux  |  [23/08/2017] Rotterdam : le concert d’un groupe US annulé ce soir. Un van contenant des bonbonnes de gaz découvert à proximité  |  Israël : un arabe palestinien neutralisé au moment de commettre un attentat au couteau dans le Tramway de Jérusalem  |  [22/08/2017] France, St Denis : la DGSI arrête un homme qui allait commettre un attentat – combien de morts évités ?  |  [21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 novembre 2008

Annika est une Américaine d’origine française qui vit en Floride.

Mr. culte de la personnalité en a envoûté un grand nombre ; des petites grand-mères blanches votent pour Obama.  Des jeunes dans leur vingtaine qui n’ont jamais voté précédemment et se foutent éperdument de la politique (réceptionniste au bureau) votent pour Obama.  Mes deux médecins votent pour Obama. 

Des entrepreneurs et amis qui ont fait une fortune durant le boom immobilier votent pour Obama… J’ai passé plusieurs journées sur les blogs démocrates afin d’essayer de saisir ce qui les motive, et je reviens les mains vides, rien de plus que ce que l’on sait déjà.  La plupart des Noirs votent pour lui parce qu’il est noir,  et c’est pour cette même raison qu’un grand nombre de Blancs votent pour lui.  

L’idée
d’un noir à la Maison Blanche est parfois la seule raison qui les motive.

Personne parmi ces gens la ne s’interroge sur les accomplissements d’Obama en tant que Sénateur,  ses relations peu orthodoxes, ou même la viabilité de la mise en pratique de ses programmes économiques.  Ils croient en toutes les promesses du Messie, et ceux qui gagnent peu calculent déjà le montant du chèque qu’ils recevront prochainement de l’Etat… A cet effet, Obama a fait passer un petit programme internet pour en calculer le montant…  Obama est un homme intouchable, et son message ressemble de plus en plus à un culte ou à de l’hypnose.

 On n’a jamais vu dans l’histoire américaine un politicien promettre autant, et pour le peuple autant y croire.

Une étude psychologique de ce phénomène serait intéressante, autrement plus intéressante que les sondages toutes les heures…

Je ne comprends pas.

 Pendant ce temps, à Philadelphie, des membres des Black Panthers intimident  les blancs qui vont voter.  Ils les intimident avec leurs postures, leurs comportements agressifs, et des couteaux à cran d’arrêt…

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz