FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 novembre 2008

Depuis sa création, le blog drzz suit la campagne anti-terroriste menée par le Mossad, les services secrets extérieurs d’Israël.

En 2008, le Hamas et le Hezbollah ont perdu un grand nombre de ses architectes. Nous avons surnommé cette opération « Colère de Dieu 2 », en référence à la première qui anéantit le groupe terroriste « Septembre noir » dans la décennie qui suivit le massacre de Münich .

Or, nous apprenons que l’une des grandes chaînes de télévision israélienne a décerné le prix « d’homme de l’année » au directeur de l’Institut, Meir Dagan, pour « l’assassinat de Mughniyeh et d’autres éliminations de terroristes ». Il s’agit là de la première confirmation israélienne du travail effectué par le Kidon depuis le début de l’année 2008. 

Le blog drzz avait vu juste depuis le début.

Ce n’est pas la première fois que le blog drzz identifie correctement le Mossad derrière une opération clandestine. En juillet dernier, nous étions les premiers à parler de sa présence décisive en Colombie lors de la libération d’Ingrid Bétancourt. Cette information avait été confirmée par un média espagnol un mois plus tard.


OPERATION « COLERE DE DIEU 2 »

Tentative ratée d’attentat contre Hassan Nasrallah (20 octobre 2008) – HEZBOLLAH
Leader du Hezbollah
Empoisonnement, Beyrouth (Liban)

Non identifié (11 septembre 2008) – HAMAS
Extrait de son véhicule et abattu en plein jour par des inconnus à Homs (Syrie)

 Haj Jamil Salah (24 août 2008) – HEZBOLLAH
Leader du Hezbollah
Abattu à Tyr (Syrie)

Mohammed Suleiman (11 août 2008) – HEZBOLLAH
Général de brigade, bras droit d’Assad, agent de liaison syrien avec le Hezbollah
Abattu au silencieux dans la ville de Tartous (Syrie)

Hisham Faiz Abu Libda (26 avril 2008) – HAMAS
Secrétaire de Khaled Meshaal
Abattu par des inconnus alors qu’il était au volant de sa voiture à un feu rouge, à Damas (Syrie)

Tentative ratée d’attentat contre Khaled Meshaal (20 février 2008) – HAMAS
Leader emblématique du Hamas
Voiture piégée, Damas (Syrie)

Imad Mughniyeh (12 février 2008) – HEZBOLLAH
Fondateur et directeur du renseignement du Hezbollah
Abattu dans une voiture piégée à Damas (Syrie)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz