FLASH
[17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 novembre 2008

Depuis sa création, le blog drzz suit la campagne anti-terroriste menée par le Mossad, les services secrets extérieurs d’Israël.

En 2008, le Hamas et le Hezbollah ont perdu un grand nombre de ses architectes. Nous avons surnommé cette opération « Colère de Dieu 2 », en référence à la première qui anéantit le groupe terroriste « Septembre noir » dans la décennie qui suivit le massacre de Münich .

Or, nous apprenons que l’une des grandes chaînes de télévision israélienne a décerné le prix « d’homme de l’année » au directeur de l’Institut, Meir Dagan, pour « l’assassinat de Mughniyeh et d’autres éliminations de terroristes ». Il s’agit là de la première confirmation israélienne du travail effectué par le Kidon depuis le début de l’année 2008. 

Le blog drzz avait vu juste depuis le début.

Ce n’est pas la première fois que le blog drzz identifie correctement le Mossad derrière une opération clandestine. En juillet dernier, nous étions les premiers à parler de sa présence décisive en Colombie lors de la libération d’Ingrid Bétancourt. Cette information avait été confirmée par un média espagnol un mois plus tard.


OPERATION « COLERE DE DIEU 2 »

Tentative ratée d’attentat contre Hassan Nasrallah (20 octobre 2008) – HEZBOLLAH
Leader du Hezbollah
Empoisonnement, Beyrouth (Liban)

Non identifié (11 septembre 2008) – HAMAS
Extrait de son véhicule et abattu en plein jour par des inconnus à Homs (Syrie)

 Haj Jamil Salah (24 août 2008) – HEZBOLLAH
Leader du Hezbollah
Abattu à Tyr (Syrie)

Mohammed Suleiman (11 août 2008) – HEZBOLLAH
Général de brigade, bras droit d’Assad, agent de liaison syrien avec le Hezbollah
Abattu au silencieux dans la ville de Tartous (Syrie)

Hisham Faiz Abu Libda (26 avril 2008) – HAMAS
Secrétaire de Khaled Meshaal
Abattu par des inconnus alors qu’il était au volant de sa voiture à un feu rouge, à Damas (Syrie)

Tentative ratée d’attentat contre Khaled Meshaal (20 février 2008) – HAMAS
Leader emblématique du Hamas
Voiture piégée, Damas (Syrie)

Imad Mughniyeh (12 février 2008) – HEZBOLLAH
Fondateur et directeur du renseignement du Hezbollah
Abattu dans une voiture piégée à Damas (Syrie)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz