FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 décembre 2008

  
  

  

Miguel Garroté      L’Union Européenne planifie actuellement son élargissement à un total de trente cinq Etats membres.  Cela figure dans un rapport daté du 5 novembre 2008 et c’est donc officiel.  Ni la crise financière,  ni le chômage,  ni les non ratifications du Traité de Lisbonne  ne découragent l’ Union Européenne de consacrer beaucoup de temps   et surtout beaucoup d’argent   à l’intégration des Etats candidats à l’adhésion.  En effet,  l’Union Européenne préconise    de façon officielle ce mois de novembre 2008    l’accélération en 2009 des négociations avec tous les pays qui sont candidats à l’adhésion.  Les pays sensés adhérer à l’ Union Européenne sont la Turquie (70 millions d’habitants),  tous les pays de l’ex-Yougoslavie et l’Albanie.

La Croatie est dans la ‘phase terminale’ des négociations et elle est sensée adhérer d’ici fin 2009.  Les autres pays de l’ex-Yougoslavie sensés adhérer sont le Kosovo,  la Serbie,  le Monténégro,  la Bosnie-Herzégovine,  la Macédoine et le Monténégro.  Quel est l’argument de l’Union Européenne pour légitimer l’adhésion à court terme de neuf pays supplémentaires,  dont  quatre sont des pays musulmans ?  L’argument,  c’est la « paix ».  Selon les Autorités de l’Union Européenne,  l’argument choc qui n’admet pas de réplique,  c’est donc la « paix ».  Cerise sur le gâteau,  les Autorités de l’Union Européenne déclarent ce mois-ci,  à propos de cette fameuse « paix »,  que la crise géorgienne représenterait soi-disant une aubaine pour les partisans de l’élargissement de l’Union Européenne.

Autrement dit,  il faudrait intégrer d’avantage afin de diminuer les risques de guerre.  Les dirigeants des divers Etats membres de l’Union Européenne sont-ils tous d’accord avec cette étrange théorie géostratégique ?  Et qu’en pense l’OTAN ?  Mais le top du top,  c’est l’argent que les Autorités de l’Union Européenne versent déjà et verseront encore aux candidats à l’adhésion.  Entre 2009 et 2011,  les Autorités de l’Union Européenne veulent joyeusement augmenter les versements annuels à chaque candidat (en vertu de quel principe le statut de candidat donne-t-il droit à des versements annuels ?).

Le versement annuel à la Turquie passera de 566 millions en 2009 à 781 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Serbie passera de 194 millions en 2009 à 202 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Croatie passera de 151 millions en 2009 à 157 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Bosnie passera de 89 millions en 2009 à 108 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à la Macédoine passera de 81 millions en 2009 à 98 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel au Kosovo passera de 66 millions en 2009 à 69 millions d’euros en 2011.  Le versement annuel à l’Albanie passera de 81 millions en 2009 à 98 millions d’euros en 2011.

Faites le calcul :  de 2009 inclus à 2011 inclus,  quatre pays musulmans,  la Turquie,  la Bosnie,  le Kosovo et l’Albanie,  recevrons,  ensemble et au total,  plus de trois milliards d’euros.  Et nos SDF dans tout ça ?

Copyright 2008 Miguel Garroté http://monde-info.blogspot.com



  
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz