FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 11 décembre 2008

 


Bonjour à tous et à toutes.

Comme vous avez pu le remarquer, le blog drzz connaît une ascension fulgurante depuis début 2008. Il bat régulièrement ses propres records d’audience, jusqu’à truster les premières places d’over-blog, et commence à être reconnu non seulement en France, mais aussi en Israël et aux Etats-Unis.

Les entretiens que différents penseurs accordent au blog drzz témoignent de l’estime que cette plateforme jouit dans certains cercles.

Il est temps de prendre la balle au bond, et de parler du blog drzz autour de vous !

Il vous suffit de recopier la fiche de présentation affichée ci-dessous (Ctrl- C) et la coller sur votre mail (Crtl-V), puis l’envoyer au plus de monde possible, y compris des médias et des intellectuels français, israéliens et américains dont vous avez trouvé le mail sur le web. 

La rédaction du blog drzz compte sur vous, ne perdez pas une seconde !

Le blog drzz

– Deviens un esprit libre ! –

 http://leblogdrzz.over-blog.com  –

Bienvenue sur le blog drzz,

Depuis sa création, en août 2006,

cette plateforme se veut celle de la liberté d’expression, la vraie. Avec quatre articles et 1’500 lecteurs présents sur le blog chaque jour, le blog drzz a dépassé tous les espérances de ses rédacteurs : il a pu s’entretenir avec des personnalités prestigieuses, qu’ils soient issus du monde politique, universitaire, ou celui du renseignement (source).

Porté par un lectorat fidèle,  le blog drzz  figure dans le Top 5 d’over-blog, premier portail d’opinions francophone.

Nous luttons contre la pensée unique, l’antiaméricanisme délirant et l’antisémitisme, revenu insidieusement sous les couleurs de l’antisionisme. Nous affirmons notre amour du progrès, de la liberté d’entreprise et des droits inaliénables de l’individu, valeurs ancrées dans notre civilisation judéo-chrétienne.

Issus de milieux très différents, citoyens de pays aux antipodes, certains auteurs du blog drzz sont féministes, d’autres conservateurs, certains juifs, d’autres chrétiens, musulmans ou laïcs, nous avons tous néanmoins la volonté de vivre notre temps et ne pas sombrer dans le relativisme de la gauche ou le laxisme de la droite. Nous sommes libres, et nous voulons le rester.

http://leblogdrzz.over-blog.com

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz