FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 décembre 2008

Voici le genre de périples qui ont justifié la création de drzz.info. L’automne dernier, l’éditeur d’IColor SA, une maison d’édition fondée à Genève, en Suisse, me contacte.

Visitant le blog drzz, il a vu quelques illustrations qui l’intéressent. Il s’agit des clichés que j’ai pris en 2007 lors de ma première visite d’Israël. L’homme en question ajoute qu’il prépare un livre évènement destiné à tous les amis de l’Etat hébreu, et il souhaiterait utiliser l’une de mes photos !

Résultat ? En 2007, drzz est parti visiter Israël, et une année plus tard, l’une de ses photos termine dans un ouvrage de collection publié pour le 60e anniversaire de l’Etat juif, avec préface de Shimon Pérès,  Tzipi Livni, Ehoud Olmert et l’ambassadeur israélien aux Nations Unies !

Textes en français et anglais.
Format réél 23 cm x 31 cm. Edition de luxe couleur et vernis. 224 pages + gardes. Plus de 300 illustrations.
Jaquette couleur. Couverture toilée bleue impression blanc. Poids 1700 gr. ISBN: 978-2-9700374-6-0.

 


AU SOMMAIRE (français/anglais):


– Messages officiels et les pages partenaires publicitaires.
– La création d’un Etat.
– Les Présidents et les Premiers Ministres depuis la création de l’Etat d’Israël.
– Rappels historiques et richesses archéologiques.
– L’économie d’Israël: Industries, écologie et ressources, technologies, agriculture, etc…
– Les Kibboutz.
– Irrigation: l’avenir du pays.
– Culture, loisirs et tourisme.
– Souvenirs du 60e anniversaire de l’Etat d’Israël.
– Israël invité d’honneur du Salon du Livre de Paris, 39 personnalités israéliennes.

En VENTE:

directe sur AMAZON ou ALAPAGE

ou aux éditions iColor SA

EN FRANCE ET EUROPE: 39 EURO* + participation frais d’envoi de 3 EURO, soit 42 EURO.
Paiement par chèque bancaire ou transfet bancaire IBAN CH08 0840 1016 1932 0830 3, iColor SA


EN SUISSE: 59 CHF* + participation frais d’envoi de 6 CHF, soit 65 CHF.
Paiement par CCP 17-644145-0, iColor SA
ou par transfert bancaire IBAN CH75 0840 1016 1917 7110 9, iColor SA

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz