FLASH
[21/02/2018] Mali: 2 soldats français ont été tués par des islamistes, en sautant sur une bombe artisanale  |  [20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 décembre 2008

Un homme recherché par Interpol pour ses liens avec une oragnisation terroriste a été conseiller en anti- pour Scotland Yard dans le cadre de la lutte contre l’extrémisme musulman. C’est ce qu’a découvert une enquête du Times. 


Mohamed Ali Harrath est l’objet d’une notice rouge d’Interpol depuis 1992 en raison de ses prétendues activités en Tunisie, où il a co-fondé le Front Islamique Tunisien (FIT).

La Tunisie accuse M. Harrath, directeur de la chaîne ‘Islam Channel’ en et membre du pannel de conseillers musulmans de l’unité anti- de Scotland Yard, d’avoir demandé l’aide d’Oussama Ben Laden. Le FIT voudrait établir “un État islamique par le biais de la violence armée révolutionnaire”.


M. Harrath a été reconnu coupable par contumace pour plusieurs délits criminels et liés au 
par les tribunaux tunisiens et condamné à 56 ans de prison. La Tunisie est un allié de l’Occident dans la lutte contre le , mais est considéré par la critique comme un État policier au parti unique. L’État laïque perçoit  ceux qui prônent un Etat islamique comme une menace pour sa stabilité.


Le Times a également appris qu’en 2003 un témoin appartenant au MI5 (service de renseignement Britannique), avait signalé que le FIT était accusé d’activités terroristes en France devant la Commission d’Appel  pour l’Immigration. M. Harrath le nie, en disant que son mouvement a été accusé à tort par les tribunaux français d’avoir fondé un réseau de guerilla détenant des armes de guerre prohibées.


Personne n’a encore produit de preuves liant M. Harrath à toute activité terroriste. Cependant, il est toujours l’objet d’une notice rouge d’Interpol – soit le plus haut niveau d’alerte – comme un suspect de
  et tous les pays sont instamment priés de l’arrêter et de l’extrader.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz