FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 décembre 2008

Un homme recherché par Interpol pour ses liens avec une oragnisation terroriste a été conseiller en anti- pour Scotland Yard dans le cadre de la lutte contre l’extrémisme musulman. C’est ce qu’a découvert une enquête du Times. 


Mohamed Ali Harrath est l’objet d’une notice rouge d’Interpol depuis 1992 en raison de ses prétendues activités en Tunisie, où il a co-fondé le Front Islamique Tunisien (FIT).

La Tunisie accuse M. Harrath, directeur de la chaîne ‘Islam Channel’ en et membre du pannel de conseillers musulmans de l’unité anti- de Scotland Yard, d’avoir demandé l’aide d’Oussama Ben Laden. Le FIT voudrait établir “un État islamique par le biais de la violence armée révolutionnaire”.


M. Harrath a été reconnu coupable par contumace pour plusieurs délits criminels et liés au 
par les tribunaux tunisiens et condamné à 56 ans de prison. La Tunisie est un allié de l’Occident dans la lutte contre le , mais est considéré par la critique comme un État policier au parti unique. L’État laïque perçoit  ceux qui prônent un Etat islamique comme une menace pour sa stabilité.


Le Times a également appris qu’en 2003 un témoin appartenant au MI5 (service de renseignement Britannique), avait signalé que le FIT était accusé d’activités terroristes en France devant la Commission d’Appel  pour l’Immigration. M. Harrath le nie, en disant que son mouvement a été accusé à tort par les tribunaux français d’avoir fondé un réseau de guerilla détenant des armes de guerre prohibées.


Personne n’a encore produit de preuves liant M. Harrath à toute activité terroriste. Cependant, il est toujours l’objet d’une notice rouge d’Interpol – soit le plus haut niveau d’alerte – comme un suspect de
  et tous les pays sont instamment priés de l’arrêter et de l’extrader.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz