FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 décembre 2008

  
  

Hanoukka
  

Miguel Garroté avec notre correspondante en Israël & les agences     Voici une bonne nouvelle,  dans la mesure où il n’y a pas eu de victimes,  en Israël,  entre cette nuit et ce matin.  En effet,  au matin,  vers 09:00,  en ce mercredi 24 décembre 2008,  on apprend par les agences que quinze roquettes et obus de mortiers – tirés depuis la bande de Gaza – ont explosé dans le sud d’Israël,  entre la fin de la « trêve de 24 heures »,  fin de la trêve survenue hier soir,  et aujourd’hui mercredi à l’aube :  quinze engins mortels tirés par des terroristes palestiniens sur des civils israéliens entre cette nuit et ce matin,  en pleine fête juive de la Hanoukka et en cette veille de la fête de la Nativité,  dite aussi fête de Noël.

Une des roquettes a atteint une maison dans un kibboutz près de la bande de Gaza.  Du reste,  notre correspondante en Israël nous avait déjà informé,  avec quelques heures d’avance sur l’Agence France Presse et dans un langage moins palophile que celui de l’agence subventionnée en question…

Les brigades Ezzedine al-Qassam – la branche paramilitaire des terroristes du Hamas qui contrôlent et étouffent la bande de Gaza – ont revendiqué les tirs de roquettes contre trois localités du sud d’Israël.  Ces actes terroristes se produisent après la fin d’une « trêve de 24 heures » décrétée par les terroristes du Ezzedine al-Qassam/Hamas et des diverses milices mercenaires qui soumettent la bande de Gaza à leur terreur mafieuse.

Deux terroristes des brigades Ezzedine al-Qassam sont morts près de Khan Younès dans le sud de la bande de Gaza lors d’une explosion accidentelle survenue alors que ces terroristes (« combattants » écrit l’AFP ce matin…) manipulaient leurs explosifs.  Le cabinet de sécurité israélien se réunit aujourd’hui mercredi pour évaluer la situation à Gaza,  y compris les transferts de fonds destinés aux groupes terroristes (terroristes « selon Israël » écrit l’AFP ce matin…) palestiniens tels que Ezzedine al-Qassam/Hamas et consorts.

Les roquettes hamastoïdes non fait aucune victime car Dieu est avec nous.  En ce 24 décembre,  portons aussi dans la prière nos frères et sœurs de Bethléem en espérant qu’ils puissent veiller ce soir et cette nuit sans obstacles.

Copyright les agences, notre correspondante en Israël & Miguel Garroté



Les Chrétiens de Bethleem
   
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz