FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 décembre 2008


L’hebdomadaire
de la Toile « le Vendredi » consacre un article aux billets politiques les plus commentés de l’année 2008. « drzz.info » figure dans ce classement.

Mais nous savons tous que la France est un pays à forte tendance totalitaire. Aussi les dissidents idéologiques que nous sommes sont-ils classés « extrême-droite » (« extrême-gauche » étant un compliment dans la République soviétique française…).

Nous ne sommes pas (encore) condamnés à la pendaison publique, mais ça viendra.

 

CLASSEMENT ANNUEL de la Netscouade

Les blogueurs d’opinion

Ils sont très présents dans ce top : koztoujours, RichardTrois… Certains sont spécialisés sur des sujets précis comme l’éducation (Bonnet d’âne) ou le droit (Maitre Eolas, Les Actualités du Droit, mais leur public s’étend bien au delà de leurs confrères, comme en témoigne la fréquence de leurs citations dans le classement. Ainsi, Bonnet d’âne mobilise souvent plus d’un millier de commentateur en réaction à ses posts critiques à l’égard du PS autant qu’à celui du Gouvernement.

Deux blogs d’extrême droite s’invitent régulièrement au classement des billets les plus commentés : F. Desouche et le Blog Drzz.


Cette nouvelle classe idéologique est d’autant plus ironique qu’en juillet dernier, drzz.info avait fait l’objet d’une intense campagne de diffamation en provenance de l’extrême-droite (à voir : après l’extrême-gauche, le blog drzz dans la ligne de mire de l’extrême-droite) qui ne goûte pas du tout à notre soutien au judéo-christianisme et à la démocratisation du Moyen Orient, et qui rejoint totalement les petits néonazis de l’extrême-gauche dans sa détestation des libertés fondamentales.

Ce genre de subtilités n’a pas atteint de la « netscouade », une société de profilage de l’internet.

Mais ce n’est pas fini. En plus des fachos de droite et des communistes de gauche ou des paranos , drzz.info provoque chez certains internautes une détestation si maladive qu’ils en viennent à créer un site miroir nous attaquant.

Exemplehttp://leblogdrzzz.over-blog.com/ 

Et surtouthttp://leblogdrzz.over-blog.net/ (qui reprend la même texture et organisation que le blog drzz tel qu’il était au mois de septembre dernier)

Même sur la Toile, les ratés veulent éteindre la flamme de la liberté. Surtout quand celle-ci brille de mille feux, et éclaire de plus en plus loin.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz