FLASH
[21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 25 décembre 2008


L’hebdomadaire
de la Toile « le Vendredi » consacre un article aux billets politiques les plus commentés de l’année 2008. « drzz.info » figure dans ce classement.

Mais nous savons tous que la France est un pays à forte tendance totalitaire. Aussi les dissidents idéologiques que nous sommes sont-ils classés « extrême-droite » (« extrême-gauche » étant un compliment dans la République soviétique française…).

Nous ne sommes pas (encore) condamnés à la pendaison publique, mais ça viendra.

 

CLASSEMENT ANNUEL de la Netscouade

Les blogueurs d’opinion

Ils sont très présents dans ce top : koztoujours, RichardTrois… Certains sont spécialisés sur des sujets précis comme l’éducation (Bonnet d’âne) ou le droit (Maitre Eolas, Les Actualités du Droit, mais leur public s’étend bien au delà de leurs confrères, comme en témoigne la fréquence de leurs citations dans le classement. Ainsi, Bonnet d’âne mobilise souvent plus d’un millier de commentateur en réaction à ses posts critiques à l’égard du PS autant qu’à celui du Gouvernement.

Deux blogs d’extrême droite s’invitent régulièrement au classement des billets les plus commentés : F. Desouche et le Blog Drzz.


Cette nouvelle classe idéologique est d’autant plus ironique qu’en juillet dernier, drzz.info avait fait l’objet d’une intense campagne de diffamation en provenance de l’extrême-droite (à voir : après l’extrême-gauche, le blog drzz dans la ligne de mire de l’extrême-droite) qui ne goûte pas du tout à notre soutien au judéo-christianisme et à la démocratisation du Moyen Orient, et qui rejoint totalement les petits néonazis de l’extrême-gauche dans sa détestation des libertés fondamentales.

Ce genre de subtilités n’a pas atteint de la « netscouade », une société de profilage de l’internet.

Mais ce n’est pas fini. En plus des fachos de droite et des communistes de gauche ou des paranos , drzz.info provoque chez certains internautes une détestation si maladive qu’ils en viennent à créer un site miroir nous attaquant.

Exemplehttp://leblogdrzzz.over-blog.com/ 

Et surtouthttp://leblogdrzz.over-blog.net/ (qui reprend la même texture et organisation que le blog drzz tel qu’il était au mois de septembre dernier)

Même sur la Toile, les ratés veulent éteindre la flamme de la liberté. Surtout quand celle-ci brille de mille feux, et éclaire de plus en plus loin.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz