FLASH
[22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 décembre 2008

La rédaction de Rebelles.info assure l’Etat hébreu et les citoyens israéliens de son soutien total et inconditionnel dans la lutte qui les opposent aux islamo-fascistes qui dirigent la bande de Gaza. Malheureusement une nouvelle fois l’Occident n’est pas à la hauteur de la situation. Les démocraties européennes qui doivent désormais tenir compte de la présence sur leur sol de communautés musulmanes de plus en plus importantes persistent à mettre sur un même plan une organisation terroriste comme le Hamas qui a pris le contrôle de la bande de Gaza de façon illégitime et un État membre des Nations unies seule démocratie dans l’ensemble de la région. Encore une fois les médias français se montrent d’une extrême complaisance envers les fanatiques islamistes et persistent à présenter les événements d’une façon totalement biaisée en ignorant que l’offensive d’Israël  vise uniquement à ramener le calme afin que des centaines de milliers d’Israéliens, vivant à portée des roquettes tirées quotidiennement depuis la bande de Gaza, puissent vivre tranquillement.

Des preuves de l’iniquité et de la désinformation de nos médias ? Il y en a des dizaines, des centaines. Je vais juste me contenter de retranscrire ce que j’ai pu entendre samedi soir sur la chaîne française BFM-TV très représentative de l’ensemble des médias.

Le reportage commence avec l’image d’un terroriste du Hamas qui pleure, pardon d’un « policier » ou d’un « palestinien« , car il vient de voir mourir des dizaines de ses compagnons suite à une frappe de l’aviation israélienne. Peu importe à BFM-TV et à nos médias que ces « policiers » ou ces « palestiniens » soient en vérité des miliciens du Hamas formés pour commettre des attentats. Voilà comment dans l’esprit du téléspectateur français, grâce à la confusion entretenue par nos médias, ces terroristes vont bénéficier d’une image d’Epinal colportée par la propagande du Hamas stupidement reprise par nos médias. Mais laissons le reportage se poursuivre. On voit soudain le chef de l’organisation terroriste, Ismaïl Haniyeh, s’exprimer en affirmant qu’en dépit des attaques il ne renoncera pas à la Palestine. Mais aucun commentaire ne vient préciser au télespectateur français que pour cet islamo-fasciste le terme « Palestine » recouvre l’ensemble d’Israël et donc la disparition de l’Etat hébreu conformément à la charte de l’organisation terroriste (lire la charte du Hamas disponible sur Rebelles.info à la suite de cet article). Un détail pour BFM-TV ? A ce stade on est légitimement en droit de s’interroger. BFM-TV fait-elle preuve d’incompétence ? de complaisance ? ou tout simplement de négligence ?

Un peu plus loin dans le reportage on présente la réaction des Arabes de Palestine. On parle de solidarité, d’unité etc… Que c’est beau. Alors que les mêmes s’étripent depuis plus d’un an entre partisans du Hamas et du Fatah. Je rigole… Le reportage précise même qu’en signe de solidarité l’arbre de Noël à Bethléem a été éteint. On oublie de préciser que la minorité chrétienne de Cisjordanie ne cesse de se réduire devant les persécutions de la majorité musulmane et que les Chrétiens de Gaza ont fui vers la Cisjordanie avec l’arrivée du Hamas au pouvoir dans la bande de Gaza. Là-encore je rigole… On peut d’ailleurs se demander dans quelle mesure ce geste de « solidarité » est davantage imposé que spontané. Mais inutile d’attendre une analyse approfondie de la part du correspondant sur place de BFM-TV. Ce même correspondant qui termine son reportage en parlant de « l’agression israélienne« . Logique puisque l’ensemble du reportage consistait à insister lourdement sur les « carnages » de l’offensive israélienne sans d’ailleurs préciser que la quasi totalité des morts sont des membres du réseau terroriste. Rien sur la stratégie de terreur du Hamas contre les populations civiles israéliennes du sud du pays victimes des tirs quotidiens de roquettes. Rien sur la retenue de la démocratie israélienne, avant et après la trêve, face à ces attaques. Aucun rappel sur le droit d’une démocratie de défendre ces citoyens. Et voilà comment sur BFM-TV l’agressé devient agresseur et vice-versa. Voilà comment l’opinion internationale est priée de défendre une organisation terroriste et d’accabler une démocratie exemplaire. 

Mais les médias français n’ont pas le monopole de la confusion, de la bêtise et de la soumission. Ainsi voici ce qu’on peut lire dans une dépêche de l’agence grecque ANA : « Le ministre des Affaires étrangères, Dora Bakoyannis (conservateur), le président du PASOK, Georges Papandréou (socialiste), le KKE, la SYRIZA et le LAOS ont condamné dimanche les attaques israéliennes contre Gaza qui a coûté la vie à des centaines de civils palestiniens (sic !). » Et oui comme disait l’autre quand on est con on est con, la nationalité et la couleur politique ne font rien à l’affaire car quand on est con on est con… (air connu).

David Bescond pour Rebelles.info (http://www.rebelles.info)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz