FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 décembre 2008

  
  
  

  

Miguel Garroté avec les agences     A 10:51,  heure de Paris,  on apprend que,   selon Barak,  Israël s’engage dans une « guerre sans merci » contre le mouvement islamiste Hamas dans la bande de Gaza.  C’est en effet ce qu’affirme ce lundi matin le ministre israélien de la Défense Ehud Barak à la Knesset.  « Nous n’avons rien contre les habitants de Gaza mais nous sommes engagés dans une guerre sans merci contre le Hamas et ses alliés »,  déclare Ehud Barak devant le Parlement israélien.

« La retenue que nous avons observée est une source de force.  Nous nous battons avec un avantage moral.  Eux tirent sur des civils délibérément.  Nous traquons les terroristes et évitons tant que possible de porter atteinte à des civils alors que les gens du Hamas agissent et se cachent intentionnellement au sein de la population.  A notre grand regret,  il y a des victimes civiles,  même si elles ne sont pas nombreuses.  Nous ne voulons pas porter atteinte à des femmes,  des enfants,  des hommes  et  nous n’empêchons pas une aide humanitaire »,  ajoute Barak.

A 11:11,  heure de Paris,  Guysen.International.News informe (début de l’information Guysen) :  « Aucun bâtiment du Hamas ne restera debout après l’opération à Gaza.  Nous changeons les règles du jeu »,  a déclaré (ndmg :  ce matin) l’adjoint du chef d’état-major de Tsahal,  le général Dan Harel.  « Cette fois-ci ce ne sera pas une opération ponctuelle »,  a-t-il expliqué aux maires des localités du Sud (fin de l’information Guysen).  En attendant,  le Hamas continue de tirer des roquettes sur Israël,  notamment sur les régions de Aschkelon,  Sdérot,  Mefalsim  et  Aloumim.

Copyright 2008 Miguel Garroté http://monde-info.blogspot.com avec les agences

  

  

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz