Publié par Dreuz Info le 29 décembre 2008

  
  
  

Le Hamas utilise des missiles de type “Grad”.

A ce stade,  on ne dit plus “roquette” ou “cacahuète”.
  
  

Miguel Garroté avec les agences     Guysen.International.News informe à 12:24,  heure de Paris :  « Deux roquettes Qassam sont tombées à Sdérot et un missile Katioucha à Ashkelon.  Au total,  depuis le début de la journée,  une quarantaine de roquettes en tous genres ont été lancées sur le sud d’Israël,  faisant un mort,  une quinzaine de blessés,  dont 5 graves et des dégâts.  Pour indication,  les roquettes Qassam sont les engins de plus faible portée,  les Grad déjà plus conséquents,  et les Katioucha sont les missiles les plus perfectionnés envoyés à ce jour par les terroristes de Gaza (et au Liban par le Hezbollah à l’été 2006) ».

A 13:04,  heure de Paris,  lefigaro.fr informe :  « Un policier égyptien a été tué par balle et un autre blessé aujourd’hui à Rafah,  par des tirs en provenance de la bande de Gaza ».

A 14:27,  heure de Paris,  on apprend que deux responsables du groupe terroriste (l’AFP dit “radical” au lieu de terroriste) Jihad islamique,  dont Ziyad Abou Teir,  important chef militaire du groupe terroriste,  son fils et deux de ses gardes du corps,  ont été tués aujourd’hui dans une attaque aérienne israélienne près de Khan Younès,  dans le sud de la bande de Gaza.  Un autre terroriste (l’AFP dit “cadre” au lieu de terroriste) du Jihad islamique,  blessé dans l’attaque aérienne,  a succombé à ses blessures à l’hôpital.  En outre,  cinq membres de la famille du terroriste Abou Teir ont été blessés dans l’attaque.

Copyright 2008 Miguel Garroté avec les agences pour drzz.info


  

Katioucha ayant frappé Israël.  “Roquette” ?
  
  
  

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading