FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 janvier 2009

  
  
  

Nous l’avions annoncé :
la palopropagande de notre audiovisuel met les Juifs en danger.
Hier soir les journaleux parlaient de « carnage ».
Et de « massacre des innocents ».
A propos des palestiniens bien sûr….
   
  

Miguel Garroté     En France,  un véhicule a été incendié – hier lundi 5 janvier 2009 vers 21:40 – après avoir été lancé contre la grille d’une synagogue,  dans le quartier de Bagatelle,  dans la banlieue de Toulouse.  Près de la même synagogue,  un deuxième véhicule – contenant des cocktails Molotov – a été découvert.  Le premier véhicule – en feu – a été précipité contre le portail de la synagogue,  portail qui aurait résisté à l’attaque,  d’après les agences.  Un rabbin de la communauté juive de Toulouse donnait un enseignement à des membres de la communauté à l’intérieur de la synagogue lorsque l’attaque s’est produite.

Israël transfère – aujourd’hui mardi 6 janvier 2009 – quatre-vingt camions d’aide humanitaire vers la bande de Gaza.  Les 80 camions acheminent des produits de première nécessité et des médicaments,  pour la deuxième journée consécutive.  Hier lundi,  49 camions ont emprunté le corridor humanitaire Gaza-City / Kerem Shalom,  sous le responsabilité de Bezalel Treiber,  haut responsable du ministère israélien de la Défense.  Depuis le début de l’offensive,  450 camions humanitaires sont entrés à Gaza.  Le fuel est acheminé par pipeline à Gaza,  via Kerem Shalom et non pas,  comme c’est normalement le cas,  par Nahal Oz.

Les terroristes du Hamas avaient bloqué des convois humanitaires en provenance de l’Etat hébreu afin de pouvoir par la suite en imputer la responsabilité à Israël.  De plus,  le groupe terroriste Hamas détourne les médicaments destinés aux civils et les remet à l’hôpital qui accueille les terroristes du Hamas blessés par l’armée israélienne.  Enfin,  le Hamas utilise des écoles et des hôpitaux pour stocker ses munitions.  Toutes ses informations ont été confirmées ce matin,  notamment par Yaacov Katz dans le Jerusalem Post de ce mardi 6 janvier.

Cinq soldats israéliens ont perdu la vie depuis le début de l’offensive terrestre.  Un important chef terroriste,  Ayman Siam,  a été liquidé par tsahal.  Par ailleurs,  à 09:33 – heure de Paris – Guysen News International informe que deux roquettes Qassam sont tombées dans la région d’Eshkol  et trois roquettes à Sdérot.  Au total,  au moins 10 missiles en tous genres ont été tirés ce mardi 6 janvier,  le matin,  sur le sud d’Israël,  précise Guysen à 09:33.  Enfin,  on apprend sur le wire qu’une roquette palestinienne s’est pour la première fois abattue à plus de 45 km au nord-est de la bande de Gaza en tombant sur la ville israélienne de Gedera,  blessant un nourrisson de trois mois.

Copyright Miguel Garroté 2009 sur drzz.info


Post Scriptum :  L’épidémie de choléra a fait 1.732 morts au Zimbabwe depuis août selon un bilan publié aujourd’hui par le Bureau de Coordination des Affaires Humanitaires de l’ONU.  Choléra provoqué par la politique génocidaire du tyran Mugabe.  Laissez Israël faire le boulot à Gaza.  Et occupez-vous des Zimbabwéens.

  

Que chacun s’occupe de sa banlieue et de sa bande….
   
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz