FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 7 janvier 2009


Les studios de Pallywood au Hamastan

Miguel Garroté     L’abjecte mise en scène pallywoodienne que nous redoutions depuis le début s’est produite hier mardi 6 janvier 2009 :  1- des terroristes du Hamas tirent des obus sur tsahal depuis une école de l’ONU ;  2- tsahal,  qui ne peut pas systématiquement deviner ce qui est devenu une rampe de lancement d’obus et ce qui dans ce contexte resterait néanmoins une « école de l’ONU »,  tsahal donc,  riposte ;  3- or, les terroristes du Hamas avaient volontairement utilisé les enfants réfugiés dans l’école comme boucliers humains et donc comme otages ;  4-  la clase politico-médiatique se déchaîne contre Israël avec l’histoire d’une « école de l’ONU »,  mais sans préciser qu’elle a été transformée en poste de tir par des terroristes assassins ;  5- le gouvernement israélien cède à la mise en scène du Hamas,  cède au tintamarre tonitruant des médias palestinophiles et israélophobes ;  et ce même gouvernement décide de faire marche arrière.

C’est donc tout naturellement – si j’ose dire – qu’aujourd’hui mercredi 7 janvier 2009,  on apprend sur le wire,  à 09:44,  qu’une porte-parole militaire israélienne déclare :  « Il a été décidé de cesser les bombardements à Gaza entre 11:00 GMT et 14:00 GMT tous les jours à partir d’aujourd’hui ».  On apprend aussi que dans ce cadre,  il y aura un « couloir humanitaire » dans la bande de Gaza,  comme le confirme tôt ce matin le cabinet du Premier ministre israélien Ehud Olmert.

Si l’on décode ces deux messages,  celui de la porte-parole militaire israélienne qui du reste n’y peu rien et celui du cabinet du Premier ministre israélien qui lui en revanche porte l’entière responsabilité,  cela signifie que le gouvernement israélien a capitulé face à la mise en scène ;  que le Hamas disposera – chaque jour – de trois heures pour se réorganiser ;  qu’un couloir présumé humanitaire va désormais compliquer le travail de tsahal.  Cette mise en scène est un grand classique du genre.  Elle a déjà fonctionné ailleurs,  notamment au Liban.

Cette mise en scène a été soigneusement préparée par le Hamas et par les médias hamassophiles,  car cela faisait déjà 48 heures que les journaleux utilisaient – question de nous préparer au coup de « l’école de l’ONU » – les formules choc « carnage » et « massacre des innocents ».  Je reviendrai un peu plus tard dans la journée sur la situation du Front à Gaza aujourd’hui.

Copyright Miguel Garroté 2009

  

Et si l’on additionnait les victimes de la terreur depuis 2001 ?

  


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz