FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 janvier 2009

  
  
  

  

Miguel Garroté     Mort de rire.  En pleine déconfiture,  le groupe terroriste Hamas s’offre le luxe ridicule d’ergoter sur les conditions qu’il pose,  lui,  en pleine débâcle,  à un hypothétique cessez-le-feu.  Comble du grotesque,  les chefs terroristes du Hamas à Gaza et les chefs terroristes de ce même Hamas en Syrie peinent à ce mettre d’accord.  C’est dans cette atmosphère bouffonne que  le numéro deux Hamas en Syrie,  Moussa Abou Marzouk, se permet d’affirmer aujourd’hui mardi 13 janvier 2009 sur la chaîne Al-Jazira qu’il y a « une chance » (?) que le groupe terroriste accepte le plan égyptien pour un cessez-le-feu à Gaza « si des modifications y étaient apportées » (?).

« Il y a une chance d’accepter l’initiative égyptienne » si des « remarques substantielles » (?) du Hamas sont prises en compte,  déclare,  sans rire,  le terroriste halluciné Moussa Abou Marzouk.  « Si l’initiative est acceptée,  ce sera en conformité avec les bases définies par le mouvement depuis le début,  à savoir le retrait israélien,  le cessez-le-feu et l’ouverture des points de passage »,  ajoute le Marzouk de service.  Une délégation groupe se trouve en Egypte aujourd’hui mardi pour de nouveaux entretiens avec le chef des services de renseignements égyptiens,  Omar Souleimane.  La délégation du Hamas en Egypte comprend cinq responsables incapables jusqu’à présent de se mettre d’accord entre eux,  trois du Hamas en Syrie et deux venant de la bande de Gaza.

L’ouverture des points de passage réclamée par le Hamas est une sinistre farce.  Les points de passages n’ont jamais été entièrement fermés par Israël à l’aide humanitaire,  du moins la vraie.  Ce que réclame sans rire le Hamas,  c’est une ouverture des points de passages qui lui permettrait de se ravitailler en armes et en munitions.  Je me permets toutes ces précisions,  car ce soir à la télé et demain dans les canards vous pourriez entendre et voir la même information mais version AFP,  version bien évidemment conforme au vocable usité en milieu hamastique.  Les correspondants de l’AFP sur place,  c’est à dire cantonnés dans leur bureau à Jerusalem,  ont la trouille de se faire sauter la cervelle par un hamazoïde mécontent,  d’où le vocable hamastiquement correct utilisé par notre agence préférée.

Copyright 2009 Miguel Garroté


  

  
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz