FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 16 janvier 2009

Charles Krauthammer, éditorialiste du Washington Postnote que Harry Truman fut détesté de son vivant et sa réhabilitation prit plusieurs années. Avec Bush, ce sera beaucoup plus rapide, dit-il. En fait, Barack Obama et son « changement-dans-la-continuité », ayant déjà trahi les trois quarts de ses promesses de campagne, en promulguant des baisses d’impôts, en conservant un Secrétaire à la Défense républicain et en envoyant des troupes de renfort en Afghanistan, donne raison à Bush a posteriori.

Les Démocrates, les Européens et les pays du Tiers Monde ont renoncé à faire l’Histoire depuis longtemps. Ils se contentent du rôle de spectateur et, une fois au pouvoir, d’imitateur. Malgré le brassage de vent de la gauche, la révolution Obama n’aura pas lieu, au contraire. La révolution Bush est trop forte pour être contrée. Obama sera un Président « après-Bush » tout comme Clinton aura été un Président « avant-Bush ». On sait tous combien la présidence Clinton est une parenthèse historique sans intérêt.

Lorsque le jeune Président Bush, inexpérimenté, apprit, le 11 septemnbre 2001, qu’il allait devoir gérer l’attentat le plus meurtrier de l’histoire des Etats-Unis, personne ne pensait qu’il réussirait. Pourtant, pendant les sept années suivantes, l’Amérique n’a connu aucun attentat, a renversé deux régimes au coeur de la poudrière moyen-orientale, libéré près de cinquante millions de personnes, organisé les deux premières élections libres de l’histoire du monde musulman et, pour la première fois de l’histoire, jugé un dictateur criminel de guerre et le faire condamner par ses victimes.

C’est peu dire si l’ère Bush a changé la face du monde.

George W. Bush rejoint Ronald Reagan, Harry Truman, Franklin Delano Roosevelt, Abraham Lincoln et les Pères fondateurs. Et, si les historiens commencent à peine à mesurer l’ampleur de sa trace sur l’histoire contemporaine, les lecteurs de drzz.info ont compris qu’avec Bush, les Etats-Unis ont mené la plus grande révolution géopolitique mondiale depuis la chute du mur de Berlin.

On se souviendra de lui.

George W. Bush, 43e Président des Etats-Unis, a été l’un des dirigeants les plus influents de l’histoire de l’Amérique.




 

 



 



High Five






Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz