FLASH
[22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 février 2009
Enfin, on aurait pu les croire assommés par la  défaite de 2008 mais les membres du GOP ont décidé de contre attaquer.

John McCain avait choisi de faire confiance au nouveau président et même Sarah Palin lui avait emboîter le pas. Il est clair que cette « lune de miel » est terminée  et que, aux vues des premières décisions de Barack Obama, le GOP réagit enfin et surtout n’est pas dupe des promesses qui consiste à gouverner au delà des clivages. Obama gouverne selon ses  promesses de campagne, celles où il a battu Clinton et où il a fait dans le clin d’oeil à la gauche. Sa volonté de donner plus d’un milliard de dollars à l’ACORN, l’organisme qui l’a aidé à  truquer les résultats dans plusieurs comtés montre bien cet état de fait.

Preuve en est ce petit article , tiré de Yahoo où l’ex candidat républicain s’en prend au dispendieux plan de relance démocrate !!

Le sénateur McCain s’inscrit dans le concert des critiques républicaines vis-à-vis du plan de relance de  819 milliards de dollars du nouveau président, adopté la semaine dernière par la Chambre des représentants sans aucun vote républicain et qui doit être désormais examiné au Sénat.
 
M. McCain a indiqué lundi sur CNN qu’il ne voterait pas pour le plan en l’état mais qu’il travaillait avec ses collègues républicains sur un « autre plan » tourné vers davantage de déductions fiscales et de mesures incitatives pour permettre aux Américains de conserver leurs logements. Il a appelé les démocrates à intégrer ces idées dans un nouveau plan de relance.

« Il est désormais temps de s’asseoir et de négocier réellement, ce que nous n’avons pas (fait) jusqu’à présent », a déclaré M. McCain. « Nous devons avoir comme objectif plus de déductions fiscales et moins de dépenses. Mais nous pouvons négocier », a-t-il dit.

« La crise a démarré par l’immobilier », a dit McCain, « elle se terminera quand nous stabiliserons l’immobilier, les prix des logements ».
 
La minorité républicaine du Sénat a haussé le ton dimanche, menaçant de faire obstruction au plan en l’absence d’une profonde modification du niveau des réductions d’impôts et des dépenses publiques.

Le nouveau président qui avait promis de gouverner au delà des clivages partisans, avait appelé les républicains à soutenir son projet. Après son adoption à la Chambre, il a cependant dit souhaiter « améliorer » son plan, espérant ainsi encourager des républicains à soumettre des amendements dans  la version finale du texte.

(La page originale sur La pensée néoconservatrice)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz