FLASH
[13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 février 2009


 

Je ne suis ni économiste, ni politologue, ni énarque et c’est justement peut être pour çà que j’arrive à sortir le nez du guidon et surtout je prends le temps de glaner sur le net à la recherche d’infos qui me semblent pertinentes.


Encore une fois, on tient le citoyen en muselière par une info intox et continue (voir les articles sur les « merdias ») : on guide sa pensée (trust de l’information) par une info incessante, le citoyen s’est laissé domestiquer par son écran TV et ce qu’il y a derrière (tête pensante), drogué du 20h00 !

Allez simplement faire un tour sur les sites boursiers ou d’informations économiques et prenez le temps de lire simplement les titres et vous comprendrez alors qu’on est sur la pente raide d’un gouffre dont on ne voit pas le fond : abyssal !


Prenez le temps de décortiquer le dernier plan de relance des USA.

A peine validé, pas encore appliqué et déjà analysé : pour beaucoup d’économistes, les milliards de dollars ne suffiront pas pour avoir une effet significatif sur l’emploi.

Conclusion : cette crise ne peut pas se résoudre par un coup de baguette magique de quelques centaines de milliard de dollar surtout quand ils ne sont pas mis là ou il faudrait !


Allez, ne désespérons pas, tout est fait pour prolonger l’agonie d’un monde qui court à sa ruine (ou plutôt qui est déjà ruiné depuis longtemps, mais chose étrange on ne s’en rend compte que maintenant, allez savoir pourquoi).


Allez, citoyen tiens bon, il y a un moment difficile à passer. Dans cette tempête sans précédent (remarquez aussi que la météo se déchaîne pas mal ces temps ci), la seule façon de s’accrocher aux branches et de tenir bon dans cet ouragan de niveau supérieur à l’échelle en vigueur sera probablement la solidarité que les personnes auront entr’elles : l’aide, l’entraide, le service, c’est gratuit c’est parce que c’est gratuit (le pognon çà finit par tout pourrir, il en faut quand même pour vivre mais attention il peut devenir dangereux pour l’homme; à utiliser avec prudence) que c’est probablement une solution possible à notre désarroi.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz