FLASH
[10/12/2018] #Giletsjaunes : la moitié des radars du pays auraient été détruits – d’un côté, c’est la réponse à l’acharnement anti-voitures ; de l’autre, il faudra plus d’impôts pour les faire réparer  |  [09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  |  [07/12/2018] Wall Street Journal : Les autorités françaises en pleine embrouille pour éviter que les émeutes de samedi dernier, qui ont plongé Paris dans le chaos, ne se reproduisent #GiletsJaunes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 17 février 2009


 

Je ne suis ni économiste, ni politologue, ni énarque et c’est justement peut être pour çà que j’arrive à sortir le nez du guidon et surtout je prends le temps de glaner sur le net à la recherche d’infos qui me semblent pertinentes.


Encore une fois, on tient le citoyen en muselière par une info intox et continue (voir les articles sur les « merdias ») : on guide sa pensée (trust de l’information) par une info incessante, le citoyen s’est laissé domestiquer par son écran TV et ce qu’il y a derrière (tête pensante), drogué du 20h00 !

Allez simplement faire un tour sur les sites boursiers ou d’informations économiques et prenez le temps de lire simplement les titres et vous comprendrez alors qu’on est sur la pente raide d’un gouffre dont on ne voit pas le fond : abyssal !


Prenez le temps de décortiquer le dernier plan de relance des USA.

A peine validé, pas encore appliqué et déjà analysé : pour beaucoup d’économistes, les milliards de dollars ne suffiront pas pour avoir une effet significatif sur l’emploi.

Conclusion : cette crise ne peut pas se résoudre par un coup de baguette magique de quelques centaines de milliard de dollar surtout quand ils ne sont pas mis là ou il faudrait !


Allez, ne désespérons pas, tout est fait pour prolonger l’agonie d’un monde qui court à sa ruine (ou plutôt qui est déjà ruiné depuis longtemps, mais chose étrange on ne s’en rend compte que maintenant, allez savoir pourquoi).


Allez, citoyen tiens bon, il y a un moment difficile à passer. Dans cette tempête sans précédent (remarquez aussi que la météo se déchaîne pas mal ces temps ci), la seule façon de s’accrocher aux branches et de tenir bon dans cet ouragan de niveau supérieur à l’échelle en vigueur sera probablement la solidarité que les personnes auront entr’elles : l’aide, l’entraide, le service, c’est gratuit c’est parce que c’est gratuit (le pognon çà finit par tout pourrir, il en faut quand même pour vivre mais attention il peut devenir dangereux pour l’homme; à utiliser avec prudence) que c’est probablement une solution possible à notre désarroi.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz