FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 février 2009

redeker sifaouiLu sur www.  
bivouac-id.com


[Source : le blog de Mohamed Sifaoui]

Mon ami Robert Redeker m’a envoyé hier un email pour me faire savoir qu’il a failli être agressé physiquement alors qu’il faisait ses courses dans un supermarché. Il a en outre été menacé par un individu qui fait partie de ces musulmans qui ont, à l’évidence, du mal à entendre la moindre critique sans s’empêcher de réagir avec impulsivité, agressivité et barbarie.


Il raconte : « A la sortie, un Maghrébin
accompagné de sa femme, me reconnaît et m’interpelle. Il était grand, costaud, vêtu en sportif, le visage rond. Et il m’insulte, déchaîné, hors de lui, devant tout le monde : « vous êtes Robert Redeker. Vous avez insulté l’islam. Vous êtes un connard. Vous êtes une crapule. Vous êtes un salaud. Heureusement que vous êtes protégé parce que sinon ça irait mal pour vous ». Il ajoutera dans son message : « Pendant que je m’éloignais vers ma voiture il [l’agresseur] hurlait : « facho, facho… ».

Nous devons tous en tant que républicains, citoyens d’un pays démocratique et laïque, assurer Robert Rodeker de notre soutien indéfectible. Et il sait qu’en ce qui me concerne, je ne le lâcherai jamais dans l’épreuve difficile qu’il traverse. Pour être moi-même soumis régulièrement à ce genre de pressions et pour avoir subi, des scènes similaires, pas plus tard que lundi dernier, je tiens à rappeler à tous ceux qui souhaitent nous terroriser par des menaces ou des agressions que leurs actions sont vaines. Ils ne font que nous conforter dans nos convictions et nous pousser à poursuivre notre combat contre ce fascisme qu’est l’islamisme.


La critique des dogmes et des religions est un droit
dans une démocratie. La critique des idéologies extrémistes – et l’islam politique en fait partie – est un devoir pour chaque personne qui n’accepte pas de vivre sous le diktat des obscurantistes.

Signé : Mohamed Sifaoui

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz