FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 février 2009

Les dessous du voile

«1989-2009, vingt ans d’offensive islamique contre la République laïque »

 
Ce livre est écrit et édité par la rédaction de Riposte Laïque.

Sous le titre « L’islam, son avant-garde et ses idiots utiles », j’ai eu le plaisir d’y contribuer pour expliquer le fond de la question islamique ainsi que les murs d’enceinte qui nous empêchent d’y voir clair.

Je suis persuadé que vous n’appartenez pas aux deux premiers cercles puisque vous n’êtes ni « l’islam », ni un islamiste et encore moins un régime musulman. Je ne pense pas que vous cherchez à cacher aux Françaises et aux Français les réels problèmes que pose l’islam, mais on ne sais jamais ! A votre place, je vérifierais à quel cercle je peux bien être rattaché(e).

Partant de la première affaire du voile, à Creil, en 1989, et de trois témoignages d’enseignants confrontés, dans des communes différentes, à ce problème, cet ouvrage de 380 pages analyse la réalité de l’offensive de l’islam contre la laïcité, en France, pour le plus grand bonheur des autres Eglises, qui n’ont accepté nos principes laïques que grâce au rapport de forces.
 
Il explique les raisons de la passivité des dirigeants de notre pays, la gravité de la situation, et appelle la société française à une réaction laïque, féministe et républicaine. Vous pouvez prendre connaissance de la couverture, en pièce jointe.

Je tenais à vous donner personnellement cette information.
J’espère que, par la présentation qui en sera faite, vous aurez envie de lire cet ouvrage.
Vous pouvez le commander dès maintenant. Jusqu’au 15 mars, il y a une offre intéressante, 12 euros, plus 4 euros de frais de port, cela fait donc 16 euros.
Chèques à adresser à Riposte Laïque, Boite postale 82035, 13201 Marseille.

Le numéro 77 de Riposte Laïque vous en dit  davantage : http://www.ripostelaique.com


Avec tous mes respects
Mohamed Pascal Hilout
Initiateur du nouvel islam en France
Site :
http://nouvel-islam.org

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz