FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 février 2009

Jamais cela n’a été vu sous une autre politique que socialiste ou l’échec total qu’a été le New Deal.

Le budget de l’administration Obama aura un déficit d’un montant s’élevant à 12,3% du PIB Américain.

Cela représente un déficit de 1.750.000.000.000 dollars (soit 1.380.998.520.000 euros).

Personne, dans l’histoire de l’Humanité, n’avait signé un tel chèque.

Sans compter que le Président Obama projette déjà de dépenser deux trillions de dollars (2.000.000.000.000 dollars) supplémentaires à « investir » dans les banques.

En faisant passer la dette de 10,7 trillions à 12,45 trillions, Barack Obama l’aurait fait augmenter de 16,35% en trente jours. Si son projet de deux trillions supplémentaires aboutit, l’augmentation sera de 35% sur quasiment la même période.

Ajoutons à cela le fait que en trente jours, Barack Obama a dépensé plus que l’administration Bush pour les guerres en Afghanistan et en Irak depuis 2001. Trente jours.

La politique mise en place par le nouveau Président Américain est une hypothèque comme jamais sur l’avenir de l’économie mondiale. Ce ne sont pas uniquement les Etats-Unis qui doivent craindre cette politique. Le monde entier doit la craindre.

1) L’économie Américaine ne sera plus jamais la même. Barack Obama a institutionalisé une politique qui va créer le même type d’économie qu’en France : impossibilité de sortir de la croissance 0, difficultés à descendre à des seuils tolérables de chômage, etc…

2) Diminution de la part de l’économie Américaine et Occidentale dans l’économie Mondiale. Renforcement donc des économies telles que la Russie et la Chine, de manière bien plus rapide que prévue.

3) Un gouvernement Américains sans les moyens économiques nécessaires pour appliquer des politiques de défense de la Démocratie dans le monde. Militairement, l’Occident sera affaibli.

A la suite de la défaite de John McCain, beaucoup de gens se sont dit qu’il fallait désormais voir et espérer que Barack Obama saurait être réaliste devant les faits. L’inverse s’est produit. L’inexpérimenté et idéologue Président Américain est pire que ce que nous craignions. Nous l’avons déjà vu à l’oeuvre pendant 37 jours. Voulez-vous réellement voir les 1421 jours restants ?

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz