Publié par Dreuz Info le 12 février 2009

Il faut le lire pour le croire. Si vous aviez encore des doutes sur le futur de l’Europe, ils vont s’envoler.

Le Royaume-Uni refuse l’entrée sur son territoire au député néerlandais Geert Wilders, auteur d’un film critique sur l’islam, parce que sa présence provoquerait des “désordres publics”.  La projection du film “Fitna”, prévue le 29 janvier dans la chambre des Lords britannique, avait été annulée suite aux pressions exercées par le premier Lord anglais d’origine musulmane, Nazir Ahmed. Mais les autres membres de la chambre s’étaient insurgés contre cette décision, invitant Wilders une deuxième fois. Cette fois-ci, c’est le Foreign Office qui est intervenu pour bannir l’homme du territoire national !  

Traduction : les Anglais ne sont plus capables de défendre la liberté d’expression sur leur sol. Ils ont renoncé à toutes notions de souveraineté et d’honneur.

Ils avaient le choix entre le déshonneur et la guerre civile, ils ont décidé de se soumettre devant l’autorité des fondamentalistes musulmans et le reste viendra. La déchéance de ce qui fut un fier pays se déroule en ce moment, sous vos yeux, et en silence.  

L’Angleterre telle vous la connaissiez a purement et simplement disparu de la carte. Il faut s’attendre à ce que la France bascule de la même manière dans les cinq à dix ans.


Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous