FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 3 mars 2009
 

De moi à vous ,
 
Cette semaine  ne fait pas exception aux précedentes : désinformation, mauvaise foi et manipulation des mots et des images sont au programme pour diaboliser Israel, ce beau pays dans lequel je vis et qui vit au coeur de mon Etre.
 
Moi, non plus, je ne ferais pas exception et je continuerai dans la mesure de mes moyens, à diffuser une actualité différente, empreinte de lucidité et d´humanisme.
 
Lucidité pour dénoncer l´Islam radical et fasciste,
Lucidité pour dénoncer l´approximation et mettre en relation les mots /slogans avec leurs contenus profonds,
Lucidité pour oser dire ce que beaucoup pensent en silence;
 
Mais aussi Humanisme pour creer des ponts entre les hommes de bonne volonté quelle que soit leurs horizons et parcequ´il n y a pas d autre choix.
 
J´avais pensé ralentir mes envois depuis la fin des opérations de Tsahal à Gaza, parceque je pensais que l antisémitisme reprendrait les couleurs  discrètes et moins vociférantes et puis parceque des amis chers me reprochent de les delaisser au profit  » de mes mails politiques « .
 
Mais cela n est pas possible, parceque je n ai jamais senti avec une telle force , le reveil du démon totalitaire et que je me sens concernée au plus haut point , et puis parceque pas un seul d entre vous ne m a demandée de cesser mes envois .   
 
Bien au contraire, je les mets aussi en ligne ici . 
 
La liste des artricles et vidéos que je vous mets en ligne est particulièrement longue et encore n ai je pu mettre touts les autres qui meritaient d etre largement diffusées.
 
Fraternellement
 
Rachel Franco
Israel
 
1) L’après-Gaza. Pour la première fois dans l’histoire, l’antisémitisme est devenu global
par Lise Noël, Historienne
 
 
2) Le 3 eme Jihad islamique
 
Froid dans le dos, c est peu dire :
 
3) Pujadas annonce enfin la verité sur le Hamas
 
La question reste  » pourquoi a t-il fallu tant de temps, et tant de haine contre mon peuple pour s apercevoir comment fonctionne le Hamas ?
 
Tout ceux qu veulent savoir, savaient ………..et les autres ?
 
Voici le début du reportage :
 
 » BONSOIR ET BIENVENUE À TOUS… ON DIT PARFOIS QUE L’ACTUALITÉ VA TROP VITE ET QU’ELLE RESTE SANS SUITE… EH BIEN, AVANT DE DÉVELOPPER CES TITRES NOUS AVONS VOULU COMMENCER CE JOURNAL PAR LES RÉVÉLATIONS D’UNE CONTRE-ENQUÊTE… 2 SEMAINES APRÈS LE CESSEZ-LE-FEU, NOUS SOMMES RETOURNÉS À GAZA POUR TENTER DE RÉPONDRE À CERTAINES QUESTIONS RESTÉES EN SUSPENS… IL NE S’AGIT PAS DE MINIMISER LE RÔLE D’ISRAEL DANS LA MORT DE CIVILS… MAIS, VOUS ALLEZ LE VOIR, LES TÉMOIGNAGES QUE NOUS AVONS RASSEMBLÉS LAISSENT PENSER QUE LE HAMAS Y A AUSSI UNE PART… EN APPLIQUANT LA STRATÉGIE DU BOUCLIER HUMAIN ET EN FAISANT RÉGNER LA TERREUR PARMI LA POPULATION ARABE… VOICI CETTE ENQUÊTE :
 
 
 
4)Ies tirs de roquette du Hamas contre les populations civiles d Israel  ne cessent pas.
 
Hier : 7 roquettes ….Comment se fait-il que nous ne voyons pas les amis de de la Paix et contre la terreur manifester leurs colères ?
 
Deux poids, deux mesures ? Reaction disproportionnée d Israel ? ou reaction disproportionnée du monde dit « libre » , libre de quoi d ailleurs  ?
 
 
En réponse à ma question, je vous propose la réponse suivante
 

6) Le Hamas : conquérir Rome, exterminer les Juifs et combattre l’Amérique

 
Voici un lien + un article temoignage  :
 

 
7) Terrorisme à l acide contre les femmes
 
Parceque le terrorisme est aussi une arme contre les femmes , voici et que la gauche bien pensante comprenne une fois pour toutes qui elle soutien!
 

 
8) Boycott d Israel  devant le magasin de carrefour.
 
A la vue de tant de haine et de mauvaise foi , Nancy me demandait s il  s agissait d´ignorance .
 
Pierre à qui, écoeurée j avais deja adressé ce video me repondait :
 
 » Lénine appelait ce genre de personnes « les idiots utiles ».

 
Il faisait référence a tous ces intellectuels européens de l’époque , qui glorifiaient le paradis soviétique.
 
Ils étaient idiots parce qu’ils ne connaissaient pas la réalité et jouaient contre eux-mêmes.
[…………]
 
Les médias, l’idiot-visuel en général, a une grande responsabilité dans la désinformation.  » 

 

Faites votre opinion et si vous etes d accord,  prenez la liste des produits pour encourager à l´achat !

http://www.dailymotion.com/search/bebe%252Bgaza/video/x8e8ag_boycot-israel-action-a-carrefour_news

 

9) Pente glissante  : le soi disant apartheid israelien

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz