FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 mars 2009

L’ s’est retirée d’une conférence de l’ONU sur le racisme perçue par de nombreux gouvernements occidentaux comme étant détournée par des tentatives musulmanes d’attaquer Israël et de protéger l’islam de toute critique.


Le ministre des Affaires étrangères Franco Frattini (photo) a déclaré jeudi que l’
avait retiré sa délégation des négociations en vue de la conférence appelée , en raison des « affirmations agressives et antisémites » contenues dans le projet de déclaration finale de la conférence.


Frattini a fait ces commentaires à Bruxelles où il assistait à une réunion de l’OTAN. Maurizio Massari, porte-parole du ministère, a déclaré que Rome ne participerait pas à la conférence à moins que le document ne soit modifié.


Une condition similaire a été posée par les États-Unis, tandis qu’Israël et le Canada ont déjà annoncé un boycott.


Le Canada et Israël ont déjà annoncé qu’ils boycottaient la conférence.


D’autre pays de l’UE ont tracé leur ligne rouge :

Le Ministre néerlandais des Affaires étrangères Maxime Verhagen a dit que son pays allait se retirer à moins que des déclarations anti-israéliennes soient rayées.


Le Diplomate français Daniel Vosgien a dit que son pays s’opposera à l’idée d’interdire la critique de la religion (l’islam).


La semaine dernière, les États-Unis ont annoncé qu’ils ne participeront pas à la prochaine conférence de l’ONU sur le racisme qui doit se tenir à Genève du 20 au 24 avril si l’on n’apporte pas d’importantes modifications au projet de déclaration finale qui critique uniquement Israël et qui porte atteinte à la liberté d’expression par l’introduction de la notion de « diffamation religieuse ».

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz