FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 mars 2009

La vente à découvert ou comment faire du profit en massacrant des entreprises du SRD cotées en bourse.

« Le principe de la vente à découvert est relativement simple. Au lieu de suivre un schéma classique d’achat et de vente, vous suivez un schéma inversé de vente et d’achat. Vous vendez des titres que vous n’avez pas dans l’espoir de les racheter à un cours inférieur à votre cours de vente. La différence entre votre cours de vente et votre cours d’achat correspondant à votre plus-value (ou moins-value) « d’après www.edubourse.com

D’un côté les gouvernements essayent de sauver des entreprises ou banques en injectant des milliards et de l’autre, ces mêmes gouvernements autorisent la vent à découvert : la vente à découvert conduit les entreprises vers une baisse de leurs capitalisations boursières (valeur de l’entreprise), et donc les affaiblit, les rend plus vulnérables à des o OPA hostiles et conduisant même à sa mort .  
En parallèle certains traders peu scrupuleux vendent à découvert : enfin il faut bien tirer profit du système même quand ça va mal (très mal).

Il vous faut savoir que ces actions diaboliques ont des conséquences : drames humains et sociaux se multiplient alors messieurs les traders sachez que quand vous vendez à découvert, vous mettez des gens au chômage, vous obligez des gens à vendre leurs maisons, vous créez des drames familiaux, disputes, divorces, vous attristez nos enfants, et parfois même au delà de la déprime, vous conduisez lesgens au suicide.

Ce n’est pas parce que le gouvernement permet la vente à découvert que vous devez vous en servir.
Pensez morale et éthique avant d’agir : tout ce que vous faites sera retenu contre vous.
En période de crise, je vous conseille de changer de profession ou d’activité plutôt que d’avoir toutes les conséquences de vos actes à porter sur vos épaules. Sachez qu’il vaut mieux être pauvre ou dans le besoin plutôt que de faire partie de ceux qui conduisent les autres à la misère dans le but de s’enrichir.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz