FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 mars 2009

La vente à découvert ou comment faire du profit en massacrant des entreprises du SRD cotées en bourse.

« Le principe de la vente à découvert est relativement simple. Au lieu de suivre un schéma classique d’achat et de vente, vous suivez un schéma inversé de vente et d’achat. Vous vendez des titres que vous n’avez pas dans l’espoir de les racheter à un cours inférieur à votre cours de vente. La différence entre votre cours de vente et votre cours d’achat correspondant à votre plus-value (ou moins-value) « d’après www.edubourse.com

D’un côté les gouvernements essayent de sauver des entreprises ou banques en injectant des milliards et de l’autre, ces mêmes gouvernements autorisent la vent à découvert : la vente à découvert conduit les entreprises vers une baisse de leurs capitalisations boursières (valeur de l’entreprise), et donc les affaiblit, les rend plus vulnérables à des o OPA hostiles et conduisant même à sa mort .  
En parallèle certains traders peu scrupuleux vendent à découvert : enfin il faut bien tirer profit du système même quand ça va mal (très mal).

Il vous faut savoir que ces actions diaboliques ont des conséquences : drames humains et sociaux se multiplient alors messieurs les traders sachez que quand vous vendez à découvert, vous mettez des gens au chômage, vous obligez des gens à vendre leurs maisons, vous créez des drames familiaux, disputes, divorces, vous attristez nos enfants, et parfois même au delà de la déprime, vous conduisez lesgens au suicide.

Ce n’est pas parce que le gouvernement permet la vente à découvert que vous devez vous en servir.
Pensez morale et éthique avant d’agir : tout ce que vous faites sera retenu contre vous.
En période de crise, je vous conseille de changer de profession ou d’activité plutôt que d’avoir toutes les conséquences de vos actes à porter sur vos épaules. Sachez qu’il vaut mieux être pauvre ou dans le besoin plutôt que de faire partie de ceux qui conduisent les autres à la misère dans le but de s’enrichir.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz