FLASH
[20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 10 mars 2009

Les Républicains et l’AIPAC ont éjecté le candidat antisémite et pro-islamiste à qui Barack Obama prévoyait de confier les rênes du renseignement américain. Il s’agit du cinquième candidat (!) choisi par Obama qui renonce à son poste, deux mois après la prise de fonctions du nouveau président américain.

Autre signe du temps : un sondage online du site MSNBC, pourtant média de gauche, voit 57% des 70’000 sondés juger    la performance de leur nouveau président par un « F », la plus mauvaise note du système américain.

Le nom « Obama » commence à faire glousser à Washington…

 

Charles Freeman, un diplomate américain chevronné qui était sur la sellette au Congrès, a retiré sa candidature à un poste élevé au sein du renseignement, dernier en date d’une série de désistements laissant vacants des postes de l’administration Obama.
M. Freeman « a demandé à ne pas être nommé au poste de président du Conseil national du renseignement » (CNR), indique ce soir le bureau du directeur du renseignement Dennis Blair dans un communiqué, ajoutant que ce dernier « a accepté la décision de l’ambassadeur Freeman à regret ».

L’annonce de sa nomination par M. Blair à un poste où il aurait dû coordonner les vues des 16 agences de renseignement américain sur des sujets ultrasensibles a en effet soulevé l’inquiétude d’un groupe de parlementaires aussi bien démocrates que républicains soutenant fermement Israël. Ces derniers avaient demandé une enquête sur « tout conflit d’intérêt potentiel » résultant de la nomination de M. Freeman, en raison de ses liens avec l’Arabie Saoudite et la Chine, où il a été ambassadeur.

Deux candidates pressenties pour occuper des postes importants au sein du Trésor s’étaient retirées la semaine dernière, suivant une précédente série de désistements. (voir notre article Obama : quatrième raté, 23 jours de présidence )

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz