FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 mars 2009

Par www.bivouac-id.com

L’action internationale de soutien à Geert Wilders a commencé le 21/01. C’est un succès, à ce jour, plus de 3500 visites pour les 4 actions au choix proposées sur le sitamnesty.wordpress.com. Cela fait des centaines de lettres, comme l’a signalé le journal néerlandais “De Telegraaf”, qui sont arrivées au Tribunal d’Amsterdam, chez l’avocat Spong et au ministère de la justice hollandais. Ces lettres nous ont valu la visite du Ministère de la Justice hollandais aux sites SITAmnesty et coranix, preuve que nos courriers dérangent.

Telle la goutte d’eau qui tombe régulièrement au même endroit arrive à perforer la roche la plus dure, nos courriers doivent continuer à semer le doute et le trouble dans l’esprit des dhimmis d’Amsterdam. Maintenant il faut leur casser le moral en maintenant un flot de courriers continus, pas forcément important mais régulier car ils croient que l’affaire va décroître et s’arrêter et que les gens vont finir par oublier GW.

Quelle va être leur stupeur de voir qu’il n’en est rien !


Que faire maintenant
?


I) Envoyer votre courrier !
Les actions de soutien à Geert Wilders se trouvent à ces pages : http://tinyurl.com/CCQ3FK ou http://tinyurl.com/ATGDUM.


II) Tout lecteur
, dès qu’un article parle de GW, peut choisir à cette page : http://planete-sita.bravehost.com/soutienwilders.html le message invitant à l’action dans la langue désirée et le copier/coller dans les commentaires (parfois cela nécessitera de s’enregistrer ce qui demande un petit effort). Ces actions se sont avérées très efficaces surtout celles provenant de sites à grosse fréquentation.


III) Quant aux lecteurs propriétaires
de sites ou blogs qui ont déjà relayé ou pas notre action ils peuvent agir selon leur sensibilité. Republier leur premier article, ou en réécrire un nouveau ou simplement publier le message d’invitation à l’action en français de la page

http://planete-sita.bravehost.com/soutienwilders.html.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz