FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 16 mars 2009

  
  
  

  
  

Michel Garroté – Lundi 16 mars 2009

http://monde-info.blogspot.com

Ivan Rioufol,  le vendredi 13 mars 2009,  sur figaro.fr,  écrivait notamment,  dans le paragraphe « Boycotter Durban II » de son Bloc-notes :  « Cette (…) stratégie de la tête dans le sable permet à la gauche et aux prétendus gaullistes de contester la décision de Nicolas Sarkozy, mercredi, de réintégrer intégralement la France au sein du commandement de l’Otan.  Jean-Louis Bianco (PS) redoute ce qui constituerait « un bloc occidental face au monde arabe et musulman ».  Faudrait-il que la France accommodante feigne de ne pas voir, outre l’antisémitisme qui se propage,  le choc des cultures qui oppose l’Occident au monde islamique ?  Al-Qaïda a le mérite de revendiquer sans ambiguïté sa haine du monde libre.  Le meilleur moyen d’éviter la guerre des civilisations,  qui fourbit ses armes en Afghanistan comme à Gaza,  passe par la consolidation de grands équilibres dissuasifs ».

« Il suffit d’observer les préparatifs de la conférence de l’ONU sur le racisme (Durban II),  qui se tiendra à Genève du 20 au 24 avril,  pour prendre conscience de l’état permanent d’accusé qui est réservé à l’Europe et aux États-Unis.  Les pays islamiques (Libye et Iran en tête) et leurs alliés du moment y écrivent leur loi,  qui interdit la critique de l’Islam et voue Israël aux gémonies.  Les mêmes protestent contre l’inculpation,  par la Cour pénale internationale,  du président soudanais el-Béchir,  pour ses crimes commis au Darfour (300.000 morts) contre des musulmans noirs modérés,  au nom du djihad.  Les États-Unis,  Israël,  le Canada,  l’Italie boycotteront la farce « antiraciste » de Durban II.  La France,  qui laisse le Quai d’Orsay prôner un angélisme capitulard,  doit rejoindre cette résistance ».

© 2009 Michel Garroté http://monde-info.blogspot.com


  

Le génocide du Darfour
  
  
  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz