FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 mars 2009
Toujours selon ce rapport, frapper la centrale de Busher serait, en revanche, extrêmement risqué. A cause des risques de « dégats collatéraux ».

De telles frappes sur Busher pourraient en effet coûter la vie à des milliers de civils immédiatement et d’autres milliers de morts plus tard en Iran mais aussi dans les Etats du Golfe limitrophes (Bahrein, Qatar, EAU).

Lisez-bien, voici que l’Ours russe qui dernierement souhaitait que l’Iran n’ait pas la bombe…
Ce meme Ours a livré presque clés en main la centrale de bucheir aux gentils mollah d’amour.
Une seule frappe et ça bouzille une bonne partie du Moyen-Orient.
Merci Gog !

Vendredi 20 mars 2009

C’est un rapport particulièrement instructif que vient de publier le prestigieux et (très) influent « Centre pour les Etudes Internationales et Stratégiques (CSIS en anglais) de Washington.

Son thème? « La possibilité d’une frappe israélienne sur les installations nucléaires iraniennes. »

La conclusion de son rédacteur, Abdullah Toukan, après des mois de recherches? Tsahal aurait intérêt à frapper non pas avec son aviation mais avec ses missiles balistiques Jéricho 3 d’une portée de 2600 à 3500 kilomètres.Problèmes de ravitaillement en vol, d’autorisation de survol…. selon ce document, l’utilisation de bombardiers serait très risquée et aléatoire. En revanche, il serait possible pour Israël de détruire une bonne partie des trois installations principales iraniennes (les connues, en tous cas) en utilisant une quarantaine de missiles Jéricho 3:

– 5 Jéricho sur le centre de retraitement de l’uranium d’Ispahan.

34 sur l’usine d’enrichissement de Natanz

3 sur le réacteur au plutonium d’Arak.

La Russie n’ayant pas livré les batteries sol-air S300 pouvant intercepter des Jericho, ces derniers pourraient atteindre leurs cibles avec une précision de 12 mètres, selon le rapport. Toujours selon ce rapport, frapper la centrale de Busher serait, en revanche, extrêmement risqué. A cause des risques de « dégats collatéraux ».

De telles frappes sur Busher pourraient en effet coûter la vie à des milliers de civils immédiatement et d’autres milliers de morts plus tard en Iran mais aussi dans les Etats du Golfe limitrophes (Bahrein, Qatar, EAU). Sans parler, bien sûr, des immenses risques politiques que telles frappes sur Busher -et sur les autre sites- feraient courir à Israël et à ses amis.

(article du Nouvel Obs)

Sue le site de mon ami http://jss.over-blog.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz