FLASH
[17/08/2018] Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 mars 2009


A Moscou, à Téhéran, à
Pyongyang et au Waziristan, on rit à se tordre les boyaux des Etats-Unis. Rarement Washington a été l’objet de tant de sarcasmes. Il faut dire que les USA sont sur le point de s’autodétruire, volontairement et sous les applaudissements de sa population.

Le président Obama a décidé, pour la première fois depuis trente ans, d’abolir la règle selon laquelle seul le peuple iranien peut présenter ses voeux aux Etats-Unis pour le Nouvel An iranien. Désormais, ce seront les mollahs négationnistes qui enverront leurs meilleurs sentiments à la Maison-Blanche. Cette décision abjecte fait partie des nouvelles mesures prises par la Maison-Blanche pour rétablir le contact avec l’Iran.

Plus Ahmadinejad s’approche de la bombe atomique et promet de rayer Israël de la carte, et plus le régime plaît à Obama.

Après avoir lancé des négociations avec les Talibans, le régime qui a sponsorisé le 11 septembre et proposé l’abandon du programme antimissile à la Russie neuf mois après l’écrasement de la Géorgie par les troupes de Poutine, Obama préconise le dialogue avec les mollahs iraniens le lendemain de l’annonce par l’Iran de l’achèvement de sa première centrale nucléaire pour la fin de cette année….

Les Etats-Unis ne cessent de s’humilier un peu plus chaque jour. « drzz.info » avait annoncé que le pays allait régresser comme jamais depuis sa création ; sur ce point, Obama ne déçoit pas.

Il semble pourtant que le jeune homme qui détruit l’Amérique en ce moment soit encore plus mentalement malade et moralement corrompu que prévu.

MISE A JOUR : l’Iran refuse la proposition d’Obama. Les mollahs ont frisé l’hystérie hilarante. Double humiliation pour les Etats-Unis et honte internationale…

Penser que la première puissance du monde puisse être dirigée par un tel gamin est une véritable torture. Pauvres Washington, Jackson, Lincoln ou Reagan… S’ils voyaient qui a hérité de leur pays.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz