FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 mars 2009

drzz.info a couvert les deux dernières années de la Président Bush, et salué en cet homme les qualités d’un chef d’Etat, conscient de ses devoirs, mesurant l’ampleur de la menace du XXIe siècle qu’est l’islamisme et porté par l’esprit de liberté cher aux Pères Fondateurs.

George W. Bush a changé le monde mais le monde n’a jamais changé Bush. M. Bush a tenu à ce que des élections libres aient lieu au coeur du Moyen Orient. Le récent scrutin irakien, couronné de succès, a prouvé l’étonnante maturité démocratique d’un peuple trop longtemps méprisé, et que M. Bush a su écouter.

George W. Bush a révolutionné la justice. Sa politique a permis de mener, pour la première fois de l’Histoire, un Criminel contre l’Humanité devant un tribunal formé par ses victimes, Saddam Hussein, et le faire condamner.

George W. Bush a instauré les principes de démocratie en Irak et en Afghanistan, a lancé la contre-offensive en Somalie et jeté les bases d’une politique étrangère soucieuse de défendre le monde libre.

drzz.info a décidé qu’un tel homme méritait de recevoir nos lettres. Nous proposons à tous les lecteurs intéressés de lui adresser une missive de deux pages maximum. La forme et le fond sont laissés à votre discrétion. 

La lettre doit être rédigée en anglais, avec nom et coordonnées obligatoires, et doit être envoyée sous forme de fichier joint Word à notre adresse de courrier :  drzz7@hotmail.com, avec obligatoirement la mention « LETTRE BUSH » en libellé de votre e-mail.

Le délai est fixé au 15 juin 2009.

Les frais de cette initiative seront couverts par vos dons à notre site.

Notre rédaction a obtenu du George W. Bush Center d’Austin, au Texas, l’adresse du Président et l’assurance qu’il recevra bien ces messages en mains propres.

« Les hommes libres changeront le cours de l’Histoire », tel était le slogan de George W. Bush devenu entretemps la pierre angulaire de drzz.info. 

Il n’existe pas d’élite et de peuple dans une société formée d’hommes et de femmes partageant des valeurs. Par cette initiative, nous voulons le prouver encore une fois. 

George W. Bush, né dans une famille aisée mais qui n’a jamais perdu cet amour de la terre et des valeurs fondamentales de l’Amérique, mérite nos louanges. A vos plumes.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz