FLASH
[17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 mars 2009

drzz.info a couvert les deux dernières années de la Président Bush, et salué en cet homme les qualités d’un chef d’Etat, conscient de ses devoirs, mesurant l’ampleur de la menace du XXIe siècle qu’est l’islamisme et porté par l’esprit de liberté cher aux Pères Fondateurs.

George W. Bush a changé le monde mais le monde n’a jamais changé Bush. M. Bush a tenu à ce que des élections libres aient lieu au coeur du Moyen Orient. Le récent scrutin irakien, couronné de succès, a prouvé l’étonnante maturité démocratique d’un peuple trop longtemps méprisé, et que M. Bush a su écouter.

George W. Bush a révolutionné la justice. Sa politique a permis de mener, pour la première fois de l’Histoire, un Criminel contre l’Humanité devant un tribunal formé par ses victimes, Saddam Hussein, et le faire condamner.

George W. Bush a instauré les principes de démocratie en Irak et en Afghanistan, a lancé la contre-offensive en Somalie et jeté les bases d’une politique étrangère soucieuse de défendre le monde libre.

drzz.info a décidé qu’un tel homme méritait de recevoir nos lettres. Nous proposons à tous les lecteurs intéressés de lui adresser une missive de deux pages maximum. La forme et le fond sont laissés à votre discrétion. 

La lettre doit être rédigée en anglais, avec nom et coordonnées obligatoires, et doit être envoyée sous forme de fichier joint Word à notre adresse de courrier :  drzz7@hotmail.com, avec obligatoirement la mention « LETTRE BUSH » en libellé de votre e-mail.

Le délai est fixé au 15 juin 2009.

Les frais de cette initiative seront couverts par vos dons à notre site.

Notre rédaction a obtenu du George W. Bush Center d’Austin, au Texas, l’adresse du Président et l’assurance qu’il recevra bien ces messages en mains propres.

« Les hommes libres changeront le cours de l’Histoire », tel était le slogan de George W. Bush devenu entretemps la pierre angulaire de drzz.info. 

Il n’existe pas d’élite et de peuple dans une société formée d’hommes et de femmes partageant des valeurs. Par cette initiative, nous voulons le prouver encore une fois. 

George W. Bush, né dans une famille aisée mais qui n’a jamais perdu cet amour de la terre et des valeurs fondamentales de l’Amérique, mérite nos louanges. A vos plumes.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz