FLASH
[22/09/2017] Le gouvernement Valls a minoré les dépenses de la Sécu dit la Cour des comptes-mais les politiques ne rendent pas compte de leurs actes  |  Calais (62) : les conflits entre musulmans commencent: combats entre migrants éthiopiens, irakiens et syriens  |  Ile d’Oléron: le maire ne voulait pas d’un McDonald’s mais n’avait aucun problème avec une mosquée  |  Un djihadiste originaire de Toulouse a été livré à la France par la Turquie  |  Val-de-Reuil (27) : le commissariat encerclé et bloqué par 80 musulmans turcs  |  Ville la belle immigration ! Une Allemande violée en plein jour en pleine rue à Munich par des Afghans  |  Enorme victoire diplomatique de Trump : la Chine ordonne à toutes ses banques de cesser toute relation avec Corée du Nord  |  [21/09/2017] Florian Philippot quitte le FN : « Il était temps ! Reste maintenant à changer de ligne » tweet Robert Ménard  |  [20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 mars 2009

Le négationniste grec Kostas Plevris acquitté en appel

« En 1945 la Race Blanche a subi la plus grande défaite de son histoire. Le combat épique de l’Allemagne hitlérienne pour imposer la domination aryenne s’est terminé sans victoire. »

« Dieu merci, il ne reste même plus 1.500 juifs à Salonique… » (Kostas Plevris)

« … la Cour d’Appel a qualifié le livre diffamatoire de Plevris – qui nie la Shoah, traite les Juifs de « sous-hommes » et les menace de « rouvrir les crématoires d’Auschwtiz » – de « travail scientifique ». »
———————————————————-
Notons qu’un récent
sondage a révélé que 24% des Grecs ne voudraient pas avoir un voisin juif.
———————————————————-
ATHENES (AFP)—La cour d’appel d’Athènes a acquitté vendredi en suivant le réquisitoire du procureur un militant néonazi autoproclamé condamné en première instance à 14 mois de prison pour un brûlot antisémite.

Le Conseil central juif de Grèce (Kis) a immédiatement réagi en exprimant sa « déception et sa stupéfaction » face à un verdict qui « cause tristesse et inquiétude » et « protège, non la liberté d’expression mais un antisémite et néonazi autoproclamé ».

L’avocat Kostas Plevris avait été reconnu coupable en décembre 2007 « d’injure raciale » et « incitation à la haine et à la violence raciale » pour son livre « Les juifs, toute la vérité ». Il avait aussitôt fait appel.

L’ouvrage, paru en 2006, mêle sur près de 1.400 pages déni de l’Holocauste, apologie des nazis et menaces contre les juifs, notamment qualifiés de « sous-hommes » et « ennemis mortels » méritant « le peloton d’exécution ».

La cour d’appel a acquitté vendredi à l’unanimité son auteur de l’accusation d’injure raciale et à une majorité de quatre juges sur cinq de la seconde accusation.

« A entendre le procureur, il s’agit d’un livre à contenu historique », a affirmé le président du KIS, Moisis Constantinis.

Le KIS va se pourvoir devant la Cour suprême pour demander la cassation du verdict, a-t-il ajouté.

La condamnation en première instance avait été la première application d’une législation anti-raciste datant de 1979 dans un pays où la littérature antisémite comme « Le Protocole des Sages de Sion » circule librement.

La communauté juive de Grèce compte aujourd’hui quelque 6.000 personnes.

Environ 50.000 de ses membres, qui vivaient principalement à Salonique (nord), ont été massacrés durant l’occupation nazie.
Source: EJP

http://philosemitismeblog.blogspot.com/2009/03/le-negationniste-grec-kostas-plevris.html

———————————————————-

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz