FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 avril 2009

M. Jean-Paul Clot est le secrétaire du Syndicat National de l’Enseignement Secondaire (S.N.E.S.) des Alpes-Maritimes.

Ce syndicat, le 13 mars dernier, a adopté à la majorité une motion émanant d’Euro Palestine (dont on rappellera que l’un des fondateurs s’appelle Dieudonné) appelant, dans des termes que l’on peut imaginer, au boycott économique et intellectuel d’Israël.

Pas du Soudan génocidaire, pas de l’Iran négationniste, pas de l’Arabie Saoudite coupeuse de mains, pas de la Malaisie, coupeuse de têtes, pas de la Corée du Nord qui affame son peuple, pas de la Russie néo-impériale, pas de la Syrie terroriste, pas des émirats esclavagistes, pas du Pakistan qui réintroduit la Charia.

Non, uniquement de l’État juif qui a eu le mauvais goût de s’en prendre au Hamas à Gaza.

Après cela, on pourra toujours s’étonner du niveau de médiocrité du système éducatif français, de l’augmentation de l’analphabétisme à la sortie de l’école, des progrès de la violence criminelle impunie contre les maîtres et les élèves, et, comme par hasard, de la difficulté d’évoquer en classe certains avatars de la seconde guerre mondiale.

Mais il aura sans doute échappé aux camarades de M. Clot, aussi compétents en Droit qu’en histoire contemporaine, que leur décision est répréhensible au plan pénal pour cause de discrimination à raison de l’appartenance à un peuple ou à une nation et que nous ne  sommes plus en 1938.

Je sens que mes confrères d’Avocats Sans Frontières et moi-même allons-nous faire encore quelques amis pour la vie.

G.W.Goldnadel

 « La situation du juif est telle que tout ce qu’il fait se retourne contre lui ».
J.P. Sartre « réflexions sur la question juive »

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz