FLASH
[17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  |  Aujourd’hui, Hamas a fait exploser une bombe sur les soldats israéliens sur la clôture de sécurité avec Gaza. En réponse, l’aviation a attaqué 6 cibles du Hamas: 1 tunnel terroriste à Zaytun, des camps militaires près de Deir ElBalah et Khan Yunis  |  Trump: « les médias Fake News ne veulent pas dire que le groupe russe de trolls a été formé en 2014, bien avant ma candidature à la présidence. Peut-être qu’ils savaient que j’allais me présenter même si je ne le savais pas! »  |  « J’ai vu toutes les publicités russes et je peux dire très clairement qu’influencer les élections n’était *PAS* leur but principal. » Rob Goldman, Vice-président des annonces Facebook  |  Le Hamas tient Israël pour responsable de l’aggravation de la situation, car il a demandé à Israël de ne pas riposté aux attaques d’aujourd’hui  |  Tsahal a frappé 6 cibles terroristes à Gaza: 1 tunnel en cours de construction à Zeitoun, 1 site de fabrication d’armes, 1 complexe militaire près de Khan Younis et 3 autres sites terroristes  |  Les terroristes d’Izz ad-Din al-Qassam, une branche armée du Hamas, affirment avoir tiré des missiles antiaériens sur des avions israéliens au-dessus du sud de Gaza il y a quelques instants  |  Le Hamas a tenté de prendre pour cible les avions israéliens qui bombardent des cibles terroristes à Gaza. Multiples roquettes tirées vers Israël. L’alarme a été encore déclenchée près d’Eshkol  |  Des chars israéliens tirent à l’est de Rafah depuis 30 minutes. L’alarme a été déclenchée dans les communautés d’Eshkol limitrophes à Gaza. Aucun dommage ni accident n’ a été signalé coté israélien  |  Egypte : l’Etat islamique allié à des militants du Hamas a détruit 14 véhicules de l’armée et tué plusieurs soldats durant une offensive tout près de Rafah dans le Sinaï  |  L’aviation israélienne frappe des cibles terroristes du Hamas à Gaza en réponse à une attaque à l’explosif qui a grièvement blessé 2 soldats israéliens près de la clôture de sécurité  |  [15/02/2018] Floride, un garçon dérangé d’esprit a déclenché une tuerie dans une école : 17 morts. Tous savaient qu’il était dangereux, personne ne parlait à cause du politiquement correct  |  Floride : Le suspect a été identifié. Il se nomme Nikolaus Cruz, 19 ans, un ancien élève de l’école  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 5 avril 2009

Bonjour à tous,

Puisqu´il semble que les articles  mis en ligne sur Dieudonné aient  excité la droite nazifiante, attestant ainsi des liens fortement passionnels de l´une à l autre, je persévère , histoire de permettre à certains de cracher  leurs venins .

Il me semble que je ferais ainsi oeuvre de salut public et que je contribuerai à la santé civile.

Voici donc une lettre venue à moi……… sans doute pour vous . Son auteur m excusera de ne pas le citer. J´ai le souci de sa sécurité. 

 » Ami(e)s de la République, de la démocratie, de la laïcité et de la France.

 

 

LES GRANDS EVENEMENTS AVANCENT AVEC DES PATTES DE COLOMBE, ILS NE FONT PAS DE BRUIT JUSQU’A CE QU’ON S’APERCOIVENT QU’ILS SONT LA! NIETZSCHE

 

Merci de bien vouloir trouver, en pièces jointes, toute la machination antisioniste préparée, au théâtre de la goutte d’or, par le président de Zahra- France.


Le CRIF y est incriminé de complicité et de soumission, comme une organisation mafieuse en France. C’est de la diffammation totalement illégale !

 

Pour M’ bala, présumé humoriste fascisant et adorateur de Le Pen et de Faurisson, n’est-il pas temps de porter plainte contre eux et contre tous ces « exportateurs » de haine pro palestinienne en France, constitués en associations lois de 1901 ?

 

Au nom de la Palestine occupée ( par le Hamas), ces associations françaises, lois de 1901, porte-avion de la Palestine et surtout des mouvements révolutionnaires et altermondialistes, anticapitalistes, antisionnistes, racistes et judéophobes, veulent créer un climat vichyssois, et répandre la haine dans notre pays, la France.


Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme (BNVCA) qu’il préside ont déposé plainte auprès du procureur de Bobigny (sur la base de l’article 421.1 du Code Pénal), lequel a accepté d’engager des poursuites.


Voir, ci-dessous, le lien de la vidéo de ce nazislamiste infecte, fou et dangereux récidiviste, qui tient des propos racistes, antisionnistes (pour ne pas dire anti-Juifs), mais la même haine est là, elle s’étale d’une façon inadmissible dans notre République qui devait-être, laïque et démocratique, une et indivisible.

 

France réveille-toi, ils sont devenus fous de haine et de terreur.

 

Avec les opérations coups-de-poings de boycott de produits israéliens dans certaines grandes surfaces, nous avons là le terreau qui va faire pousser la haine pour arriver à la bonne  maturité à la Conférence de Genève dite DURBAN II. Pensez que: la laïcité, la démocratie, la République, vont en prendre un sacré coup.

 

Le message de leurs menaces vidéos, annonce clairement aux politiques : Où vous adoptez la loi de Charia contre Israël où nous renverseront par une guerre civile, votre république française et alors vous choisirez de préparer vos valises, votre conversion, où votre mort pour insoumission à l’islam, selon les sourates du prophète Allah Akbar… L’abaissement des Juifs leur semble nécessaire pour exalter les jeunes pousses musulmanes à se révolter, à soutenir la charte du Hamas, dont l’article 7, lève tous les doutes et autres ambiguité de compréhension.

 

Je pense alors, qu’il seront aidés dans cette tâche par tous les partis de l’ultra gauche, et les millions de gens que l’ont fait candidement descendre dans les rues pour soi-disant défendre leur pouvoir d’achat, leur emplois, leur gagne-pain, leur outil de travail, mais l’instrumentalisation politique et idéologique est ailleurs.


On commence à l’aide des réseaux médiatiques, à ostraciser ( variété du racisme) le gouvernement en place ( le raciste à besoin de ses victimes, disait Albert Memmi), élu démocratiquement dans la république une et indivisible, afin de le renverser, par la rue et faire une guerre civile. Tous les ingrédients sont là,

 

Mais les « musulmans-islamistes » (environ 10 à 12 millions en France,et  25 à 30 millions en Europe !…)  sont plus malins, ils se posteront en embuscade, pour ne pas faire le sale boulot au départ, mais prendre les commandes très vite. Les caves des cités HLM regorgent d’armes et d’explosifs divers. Leurs relais, politiques et médiatiques, dans la société française sont en place et extrêmement nombreux. Leurs universitaires sont prêts, idéologiquement à s’emparer des fondements de la République… Les prisons françaises, seront mises à sac en premier lieu. La suite est facile à deviner…..

 

(Selon vous, il s’agit d’une vision réaliste ou utopiste de la situation) à  vous de réfléchir en fonction des faits. Lisez la pensée de Nietsche, elle est très éclairante et pourrait bien se vérifier. Nous avons bien capitulé avec le fascisme hitlérien sous Daladier et Chamberlin à Munich. L’histoire repasse parfois les plats! « 

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x8ikxd_crif-complicite-et-soumission_news

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz