FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 avril 2009

 

Y’a-t-il encore quelqu’un à la rédaction du Figaro pour rappeler l’évidence : mieux vaut se rapprocher du Wall Street Journal et du Daily Telegraph que du New York Times et du Guardian si l’on se prétend de droite…

Mais sur Paris ne règne que « la droite la plus conne du monde »…  Dernier exemple en date :
 

Le Figaro,  publie une vidéo qui, nous dit le titre, « accable la police britannique ». Ces images nous montrent les manifestations contre le G20, à Londres, et un personnage en particulier. L’homme, qui provoque la police, est poussé à terre par un officier excédé.

Jusque-là, rien de nouveau à l’horizon. Mais il se trouve que ce manifestant, peu après, est mort… d’un arrêt cardiaque.

Quel est le rapport entre une bousculade mineure et un arrêt cardiaque ? Aucun. Mais J.B., du Figaro.fr, est un gentil toutou et il répète la propagande antiflic venue d’outre-manche au mot près. 

Le Figaro, comme tous les médias de droite français, n’arrive pas à assumer son statut de journal de droite. Il s’est résolu à faire des papouilles au Guardian  et finit par reprendre à son compte la plus grossière désinformation gauchiste.

Il a certainement échappé au Figaro que son lectorat ne porte pas les casseurs et les manifestants d’extrême-gauche dans son coeur, et au contraire se place du côté du droit, qu’il soit français ou britannique… Mais les journalistes, c’est connu, ne vivent pas sur la même planète que leurs lecteurs…

La rédaction de drzz.info conseille à « J.B. », le grand enquêteur de pacotille du Figaro.fr, ainsi qu’à son rédacteur en chef, de commencer à assumer leur rôle de leader de la droite française plutôt que de mendier l’estime d’un titre aussi déplorable que le Guardian.

Il n’y a décidemment pas de droite en France…  


A VOIR EGALEMENT :

Quand la désinformation atteint des sommets ! (désinformation sur le nombre de victimes du conflit irakien)
L’AFP n’arrête pas de faire des progrès…  (désinformation photographique diffusée par l’AFP, 2008)
Le fiasco de Sadr (désinformation diffusée par l’AFP, 2007)
AFP forever ! (désinformation photographique diffusée par l’AFP, 2008)
L’AFP adore Photoshop (avec mise à jour) (falsification de photographie diffusée par l’AFP, 2008)
L’horreur de Qana (manipulation pendant la guerre du Liban en 2006)

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz