FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 avril 2009

Vous avez le choix au Moyen-Orient !

Vous vouler passer un séjour à l’étranger, vous voulez en profiter pour flâner, visiter des musées, aller au cinéma, acheter des livres, etc…. Vous choisissez ?
– a) Téhéran
– b) Damas
– c) Le Caire
– d) Beyrouth
– e) Tel Aviv –
–  f) Islamabad
– g) La Mecque

Téhéran :

le pays n’est pas un pays à risque, mais Mesdames soyez prévoyantes :

Pensez à prendre un foulard dans vos bagages obligatoire dans les avions d’Iran Air et obligatoire dès l’arrivée à Téhéran si vous voyagez avec une autre compagnie, vous ne pourrez le quitter que lorsque vous serez rentrées dans vos chambres d’hôtel Tchador obligatoire si vous visitez certains lieux saints mais ne vous inquiétez pas on vous en prêtera, le pantalon vous pouvez le porter mais sous une robe ou une grande veste ou grande chemise descendant jusqu’aux genoux, bas ou chaussettes opaques, pas de manches courtes, pas de décolletés, mais vous pouvez vous maquiller !

Il est recommandé d’éviter les attroupements, de s’abstenir de prendre des photographies hors des sites d’intérêt culturel et de respecter les codes d’habillement et de conduite du pays.
Il est interdit de photographier ou de filmer les bâtiments officiels sans autorisation. Toute infraction peut entraîner des sanctions allant du retrait du passeport à des condamnations à plusieurs années de prison. Ne pas prendre de vues d’attroupements, de personnes en uniforme, d’antennes et autres dispositifs de communication ou d’incidents marquants.
(Un ressortissant français a été condamné à 18 mois d’emprisonnement en novembre 2005 pour allégation de franchissement illégal de la frontière maritime. Il en a effectué 15 avant d’être libéré. ) Source gouvernement français.

Damas :

– Il est interdit de photographier certains sites civils, militaires et stratégiques. Cette observation doit être rigoureusement respectée.

Il convient par ailleurs d’avoir une tenue vestimentaire décente en toutes circonstances, notamment aux alentours des mosquées, nombreuses à Damas et de s’abstenir de critiques envers le régime ou les autorités, même en privé.

Le Caire :

  • Vous le savez tous et toutes : Un attentat à l’explosif a tué une touriste française et blessé une vingtaine d’autres personnes le 22 février au Caire près du souk de Khan el-Khalili. Différents incidents ayant eu lieu depuis lors, les touristes sont invités à faire preuve d’une très grande prudence et à éviter les lieux d’attroupement, en particulier aux heures de plus grande affluence.
  • Alors prudence, je dirais à risque !

Beyrouth :
– De fortes tensions subsistent dans certains quartiers de Beyrouth et dans plusieurs régions du pays, notamment à Tripoli. Dans ces conditions, il est recommandé de limiter les déplacements vers le Liban et de s’abstenir de se rendre dans les zones déconseillées du pays (voir rubrique « sécurité »).  Islamabad :

Compte tenu de la situation de sécurité très dégradée au Pakistan, notamment après l’attentat contre l’hôtel Marriot d’Islamabad, et de la recrudescence des enlèvements ou attaques contre les étrangers à Peshawar et dans ses environs (province Frontière du Nord Ouest ou NWFP), il est recommandé de différer tout déplacement au Pakistan n’ayant pas de caractère de nécessité.

La Mecque :

Impossible car les personnes qui ne sont pas de religion musulmane ne sont pas autorisées à se rendre à La Mecque et à Médine.
L’Arabie Saoudite en général : L’importation et la consommation d’alcool et de viande de porc sont totalement interdites en Arabie Saoudite. Les produits culturels (livres, DVD, revues…) importés doivent être compatibles avec les normes locales de la décence.
Les femmes doivent porter une  » abaya  » (longue robe noire couvrant tout le corps) et n’ont pas le droit de conduire.
Les hommes doivent porter des pantalons et éviter les shorts ou les bermudas.
Un homme et une femme ne sont autorisés à sortir ensemble en public que s’ils ont des liens familiaux.

Tel Aviv :

Pas de contrainte vestimentaire !
Vous pouvez circuler sans problème en voiture, vous rencontrerez des gens accueillants, on fait le tour du pays rapidement, on en prend plein les yeux tellement c’est magnifique villages verdoyant en Galilée, le désert, les palmeraies etc..Vous pourrez faire des randonnées dans la nature: dans les collines verdoyantes et cours d’eau au nord, sur le littoral méditerranéen à l’ouest, autour de la mer Morte (le point le plus bas de la planète) à l’est, dans les déserts, les montagnes arides et cratères d’anciens volcans au sud. La Société israélienne de protection de la nature gère de nombreuses réserves naturelles. Pour plus d’informations, visitez leur site.
Toutes les personnes qui ont déjà passé des vacances en Israël vous le diront : vous trouverez l’hôtel qui vous convient en Israël. Le tourisme étant développé en Israël, il vous sera facile de vous loger dans un hôtel des principales villes de tourisme telles que Tel Aviv, Jérusalem, Eilat, Netanya. Une fois installées dans votre hôtel, vous pourrez passer les vacances de vos rêves en Israël.
Un site :
http://www.searchisrael.fr/index.php

Il existe de nombreux centres commerciaux où vous pourrez faire vos achats. Des marchés pittoresques, des foires annuelles, des étals de rue ou des boutiques dans les grandes villes vous permettront de rapporter des souvenirs.

Alors où ?


Damas ?

Islamabad ?

Le Caire ?

En Arabie Saoudite ?

Tel Aviv ?

Alors où vous sentirez-vous finalement comme chez vous et en sécurité ? Et vous savez quoi, ceux qui assurent cette sécurité au péril de leurs vies lors des confrontations armées avec les terroristes arabes palestiniens se sont les mêmes que certains fustigent sur leurs blogs et sites les traitant de nazis, c’est cet état qu’ils aiment à qualifier d’état d’apartheid ! C’est Israël et son armée Tsahal, sa police et ses Israéliens soucieux de la préservation de leur démocratie !

Source :

http://sionisme.xooit.com/t15322-Ou-vous-sentirez-vous-finalement-plus-en-securite.htm#p45181 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz