FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 avril 2009

Cher Monsieur Wilders,

Merci pour votre courage et votre clairvoyance !

http://www.bivouac-id.com,  et à Yann,
et Vidéo sous-titrée en français par Gaia &
Vlad Tepes

Vidéo :
http://www.bivouac-id.com/2009/04/13/geert-wilders-met-en-garde-lamerique-sur-le-peril-qui-guette-leurope/

Par Yann le 13 avril 2009

geert wilders

Nous sommes heureux de vous proposer aujourd’hui la vidéo en version française du discours que Geert Wilders a tenu le 4 avril 2009 en Californie au centre David Horowitz pour la liberté.

Geert Wilders, c’est – pour ceux qui auraient oublié ce courageux homme politique néerlandais qui se bat contre l’islamisation de son pays, et de façon plus générale contre celle de l’Europe. 

C’est cet homme qui vit depuis quatre ans 24 heures sur 24 sous protection rapprochée pour  avoir osé s’élever contre la fable de la religion de paix, d’amour et de tolérance, ainsi que contre celle de l’enrichissement culturel.

C’est cet homme politique qui cherche à réveiller nos consciences avant qu’il ne soit trop tard – il est minuit moins cinq, a-t-il coutume de nous répéter en guise d’avertissement -, celui-là même qui a réalisé le court-métrage Fitna (que nous avions sous-titré en français) qui fit tant de bruit et déclencha tant de passions il y a quelques mois.

C’est aussi cet homme dont le parti caracole aujourd’hui en tête des intentions de vote aux Pays-Bas.

Cela lui vaut tout naturellement d’être en butte à l’hostilité des pisse-copies de la pensée automatique, des tenants de la bien-pensance décérébrée, et autres professionnels de l’indignation sélective et de l’anti-racisme dévoyé.

Les anathèmes les plus diabolisants fusent : extrême-droite, populiste, fasciste, nazi ! Cela lui vaut également des procès et une interdiction de pénétrer sur le territoire britannique. Geert Wilders pourfend l’islam, parce que l’islam représente un danger majeur pour les valeurs qu’il défend.

Quelles sont ces valeurs ? La démocratie, la séparation de l’église et l’état, l’égalité des femmes et des hommes, l’égalité des homosexuels et des hétérosexuels. Voici les valeurs que Wilders défend.

Ainsi défendre la démocratie, la séparation de l’église et l’état, l’égalité des femmes et des hommes, l’égalité des homosexuels et des hétérosexuels,

c’est pour les faiseurs de pluie et de beau temps de cette Europe Kafkaïenne du début du 21e siècle, être populiste, être d’extrême-droite, être un fasciste, un nazi. On mesure ici pleinement l’inversion de langage et la tartufferie de ces pourfendeurs de Wilders, qui sont quant à eux pour le coup d’authentiques idiots utiles du fascisme islamique.


Dans ce discours, Geert Wilders met en garde
l’Amérique sur le péril qui guette l’Europe.
Nous attendons avec hâte le Geert Wildeer français !

« Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage »
Périclès

« Il n’est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage »

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz