FLASH
[21/02/2018] Cauchemar absolu pour BDS : Intel investi 5 milliards de dollars pour ouvrir une usine en Israël  |  Mali: 2 soldats français ont été tués par des islamistes, en sautant sur une bombe artisanale  |  [20/02/2018] Danemark : Le suspect qui a attaqué un couple à la hache a été arrêté – oups! C’est encore un musulman  |  Effet Trump : La confiance des petites entreprises atteint un sommet record début 2018 après la victoire de la réforme fiscale de Trump  |  La nuit dernière, Tsahal a arrêté 7 terroristes musulmans en Judée-Samarie, recherchés pour implication dans des attaques terroristes et des violents troubles contre des civils et le personnel de sécurité  |  [19/02/2018] Logique : Israël supprime les subventions de l’Etat à un théâtre arabe anti-israélien de Haifa  |  En ½ siècle, le monde est passé de 75% à 9% de la population qui vit dans l’extrême pauvreté  |  Russie : L’Etat islamique revendique l’attentat dans une église du Dagestan qui a fait 5 morts  |  [18/02/2018] Une roquette vient d’être tirée depuis Gaza vers Israël. Les sirènes ont été déclenchées à Sderot et Sha’ar Hanegev  |  Judée Samarie : un terroriste islamiste palestinien muni d’un fusil automatique arrêté devant un tribunal militaire  |  Russie : Un homme ouvre le feu à la sortie d’une église au Daguestan. Au moins 4 morts et 4 blessés  |  Comment dire ça aux médias sans déclencher des crises d’apoplexie : Macron en baisse de 6 points dans les sondages. Trump en hausse de 3 points  |  [17/02/2018] Une roquette tirée depuis Gaza dans le sud d’Israël a atteint une maison d’Ohr Haner, et s’est coincée sur le toit, aucun blessé  |  Plusieurs sirènes ont été activées ce soir au sud d’Israël, forçant les gens d’environ 10 communautés à se réfugier dans les abris – tout ça parce que les Arabes passent leur temps à chercher à tuer des juifs  |  Une roquette tirée de Gaza vers des habitations au sud d’Israël a explosé près d’une maison de Sha’ar Hanegev – pas de victimes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 avril 2009

Voici, disponible en téléchargement gratuit, le livre de Charles-Emmanuel Guérin : «Manuel : Comment nous piègent les terroristes».

Il y a quelques jours, Charles-Emmanuel Guérin nous faisait part de sa décision : «J’ai réfléchi et je veux offrir mon manuscrit à ceux que cela intéresse»… Il aurait pu achever le tour des maisons d’édition, mais il ajoutait : «je suis désolé, mais je ne suis pas « marchand ». Je ne sais pas vendre un produit.»

Non, Charles-Emmanuel Guérin n’est pas un marchand, c’est un combattant dans l’âme, un patriote qui fait passer l’amour de son pays, la France, et des siens, au-dessus des considérations pécuniaires. Ceux qui ont lu son dernier article «De guerre lasse», publié hier sur LibertyVox, l’auront compris, ses motivations son ailleurs. http://www.libertyvox.com/article.php?id=383

Ce livre n’est pas un Roman, c’est un manuel pratique, une caisse à outils permettant de décrypter, exemples concrets à l’appui, les manipulations des terroristes, des médias et des politiques. Il nous précisait : «Déceler les actions psychologiques est un métier. Un métier s’apprend et il faut parfois du temps», «c’est un livre technique. Comme tout livre technique, lors d’un apprentissage, il faut être patient, motivé et s’y atteler».

L’auteur analyse des articles, des archives de journaux télévisés, la stratégie des terroristes islamiques jouant sur l’impact psychologique et l’émotion, afin que chaque citoyen libre puisse sortir du formatage intellectuel dans lequel on cherche à l’enfermer et mieux appréhender l’absence de réponses concrètes de nos gouvernements pour annihiler les menaces terroristes et résister à la conquête islamiste qui, en France, bouleverse nos valeurs, nos traditions et notre identité.

Ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux, ou qui préfèrent qu’on les traite en citoyens mineurs inaptes à décider de leur destin, ne trouveront aucun intérêt à cette lecture. Pour les autres, téléchargez cet ouvrage et encouragez les vôtres à faire de même. Il ne vous en coûtera qu’un peu de temps, bien peu de chose en fait pour beaucoup de lucidité.

Pour télécharger le livre, cliquez sur ce lien : http://www.libertyvox.com/files/Ch_Em_Guerin_Manuel_Comment_nous_piegent_les_terroristes.pdf

 

 


URL de cet article = http://www.libertyvox.com/article.php?id=384

 


   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz