FLASH
[20/11/2018] Bruxelles : Attaque terroriste islamique au couteau contre un policier. Le terroriste a été neutralisé  |  Un rappel contre la désinformation: en 2010, Obama a perdu 63 sièges à la Chambre des représentants et 9 au Sénat – Trump n’en a perdu que 37, et gagné 3 au Sénat  |  [19/11/2018] L’acharnement judiciaire commence : les Démocrates poursuivent #Trump pour faire annuler sa nomination du nouveau ministre de la Justice  |  Avec 53 sièges au sénat, Trump remporte une victoire éclatante aux élections de mi-mandat  |  Tsahal a arrêté hier soir dans la ville juive illégalement occupée par des colons arabes d’Hébron 22 musulmans palestiniens soupçonnés d’avoir participé à des activités terroristes  |  [18/11/2018] Pour 62% des Français, le pouvoir d’achat est plus important que la transition énergétique  |  Arles (13) : 3 infirmiers insultés, agressés et menacés de mort, une urgentiste traitée de « sale pute française »  |  Gilet jaune, la goutte d’essence qui a fait déborder le vase pour rien : 1 mort, 409 blessés, 282 interpellations et 157 gardes à vue  |  « Si vous ne votez pas Macron au 2e tour, vous êtes un facho ». Macron chute de popularité à 25%, vous avez voté Macron, donc vous êtes un nigaud  |  [17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 avril 2009

Voici, disponible en téléchargement gratuit, le livre de Charles-Emmanuel Guérin : «Manuel : Comment nous piègent les terroristes».

Il y a quelques jours, Charles-Emmanuel Guérin nous faisait part de sa décision : «J’ai réfléchi et je veux offrir mon manuscrit à ceux que cela intéresse»… Il aurait pu achever le tour des maisons d’édition, mais il ajoutait : «je suis désolé, mais je ne suis pas « marchand ». Je ne sais pas vendre un produit.»

Non, Charles-Emmanuel Guérin n’est pas un marchand, c’est un combattant dans l’âme, un patriote qui fait passer l’amour de son pays, la France, et des siens, au-dessus des considérations pécuniaires. Ceux qui ont lu son dernier article «De guerre lasse», publié hier sur LibertyVox, l’auront compris, ses motivations son ailleurs. http://www.libertyvox.com/article.php?id=383

Ce livre n’est pas un Roman, c’est un manuel pratique, une caisse à outils permettant de décrypter, exemples concrets à l’appui, les manipulations des terroristes, des médias et des politiques. Il nous précisait : «Déceler les actions psychologiques est un métier. Un métier s’apprend et il faut parfois du temps», «c’est un livre technique. Comme tout livre technique, lors d’un apprentissage, il faut être patient, motivé et s’y atteler».

L’auteur analyse des articles, des archives de journaux télévisés, la stratégie des terroristes islamiques jouant sur l’impact psychologique et l’émotion, afin que chaque citoyen libre puisse sortir du formatage intellectuel dans lequel on cherche à l’enfermer et mieux appréhender l’absence de réponses concrètes de nos gouvernements pour annihiler les menaces terroristes et résister à la conquête islamiste qui, en France, bouleverse nos valeurs, nos traditions et notre identité.

Ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux, ou qui préfèrent qu’on les traite en citoyens mineurs inaptes à décider de leur destin, ne trouveront aucun intérêt à cette lecture. Pour les autres, téléchargez cet ouvrage et encouragez les vôtres à faire de même. Il ne vous en coûtera qu’un peu de temps, bien peu de chose en fait pour beaucoup de lucidité.

Pour télécharger le livre, cliquez sur ce lien : http://www.libertyvox.com/files/Ch_Em_Guerin_Manuel_Comment_nous_piegent_les_terroristes.pdf

 

 


URL de cet article = http://www.libertyvox.com/article.php?id=384

 


   

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz