FLASH
[19/08/2017] Grèce Corfou: une Belge d’origine marocaine, 22 ans, suspectée de liens avec le terrorisme, arrêtée suite à mandat Europol  |  Steve Bannon, libéré de son devoir de réserve après avoir quitté la Maison-Blanche, veut monter une télévision de droite  |  Une semaine après Charlottesville, les antifa attaquent une manifestation pacifique pour la liberté d’expression  |  Boston: une femme avec un drapeau américain a été battue par des antifa lors d’une manifestation pour la liberté d’expression  |  #Barcelone : l’imam de Ripoll aurait été tué dans l’explosion de la maison à Alcanar  |  L’Etat islamique revendique aussi l’attaque de Surgut en #Russie ce matin (et Obama disait qu’il a battu ISIS)  |  JPG le prévoyait ce matin, et voilà: 3 sénateurs demandent 1 enquête sur Sebastian Gorka, conseiller de Trump et des liens aux nazis  |  #Finlande, la police traite l’attaque comme un acte terroriste. Le jihadiste marocain était un migrant demandeur d’asile  |  #Barcelone : c’est l’Etat islamique en Allemagne qui a revendiqué les attentats de Barcelone  |  #Barcelona: Un imam de Ripoll pourrait être impliqué dans la série d’attentats  |  L’État islamique revendique également l’attentat de #Cambrils (1 mort 6 blessés)  |  Effet #Trump : le nombre hebdomadaire de chômeurs vient de baisser à son plus bas point depuis mars 1973  |  #Barcelona: Les explosifs de l’atelier de fabrique des bombes d’Alcanar qui a sauté sont les mêmes que pour les attentats de Paris  |  Russie : attaque au couteau à Surgut – 8 blessés. Assaillant tué par la police  |  Attentat de #Finlande : le jihadiste est un marocain (comme à Barcelone) – 5 autres ont été arrêtés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 avril 2009

Voici, disponible en téléchargement gratuit, le livre de Charles-Emmanuel Guérin : «Manuel : Comment nous piègent les terroristes».

Il y a quelques jours, Charles-Emmanuel Guérin nous faisait part de sa décision : «J’ai réfléchi et je veux offrir mon manuscrit à ceux que cela intéresse»… Il aurait pu achever le tour des maisons d’édition, mais il ajoutait : «je suis désolé, mais je ne suis pas « marchand ». Je ne sais pas vendre un produit.»

Non, Charles-Emmanuel Guérin n’est pas un marchand, c’est un combattant dans l’âme, un patriote qui fait passer l’amour de son pays, la France, et des siens, au-dessus des considérations pécuniaires. Ceux qui ont lu son dernier article «De guerre lasse», publié hier sur LibertyVox, l’auront compris, ses motivations son ailleurs. http://www.libertyvox.com/article.php?id=383

Ce livre n’est pas un Roman, c’est un manuel pratique, une caisse à outils permettant de décrypter, exemples concrets à l’appui, les manipulations des terroristes, des médias et des politiques. Il nous précisait : «Déceler les actions psychologiques est un métier. Un métier s’apprend et il faut parfois du temps», «c’est un livre technique. Comme tout livre technique, lors d’un apprentissage, il faut être patient, motivé et s’y atteler».

L’auteur analyse des articles, des archives de journaux télévisés, la stratégie des terroristes islamiques jouant sur l’impact psychologique et l’émotion, afin que chaque citoyen libre puisse sortir du formatage intellectuel dans lequel on cherche à l’enfermer et mieux appréhender l’absence de réponses concrètes de nos gouvernements pour annihiler les menaces terroristes et résister à la conquête islamiste qui, en France, bouleverse nos valeurs, nos traditions et notre identité.

Ceux qui ne veulent pas ouvrir les yeux, ou qui préfèrent qu’on les traite en citoyens mineurs inaptes à décider de leur destin, ne trouveront aucun intérêt à cette lecture. Pour les autres, téléchargez cet ouvrage et encouragez les vôtres à faire de même. Il ne vous en coûtera qu’un peu de temps, bien peu de chose en fait pour beaucoup de lucidité.

Pour télécharger le livre, cliquez sur ce lien : http://www.libertyvox.com/files/Ch_Em_Guerin_Manuel_Comment_nous_piegent_les_terroristes.pdf

 

 


URL de cet article = http://www.libertyvox.com/article.php?id=384

 


   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz