FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 avril 2009

Monsieur le Directeur,

Nos amis montreuillois nous ont alertés sur les événements qui se sont produits dans votre magasin la semaine dernière.

Vous devriez vous préoccuper de la mauvaise publicité que vous fait la vidéo diffusée par Europalestine. Ce groupe, combattu par de nombreux défenseurs des droits des Palestiniens, est une officine ouvertement pro-Hamas dont on ne compte plus les graves dérapages.

Très attachée à la ville de Montreuil où j’ai enseigné jusqu’à mon départ en retraite, j’ai été effarée par cette vidéo.

Effarée d’abord par la haine terrible, sotte et ignorante qu’expriment ces prétendus défenseurs des Palestiniens.
Ils ont trouvé les méchants absolus : les Israéliens,
TOUS coupables, qu’ils entendent donc faire TOUS punir en boycottant TOUS les produits israéliens.


Avec l’objectif implicite de détruire cet état dont l’existence est pourtant légitime
 au regard du droit international.

La souffrance, l’injustice, les violations des droits humains sont si répandues dans le monde que la sélection exclusive d’Israël doit nous interpeller.

Pour des défenseurs des droits humains, sensibles aux souffrances de la population palestinienne,  la situation des Darfouris, des Kurdes, des Tibétains, des Tamouls, des femmes et des filles d’Afghanistan, du Pakistan est aussi préoccupante et digne d’intérêt.

J’ai aussi été effarée de voir que ce commando a pu occuper l’espace de votre magasin pour y tenir une manifestation avec slogans, pancartes et uniformes.

Je déplore que vous ayez reçu ses représentants.
Ceux-ci affirment que vous les avez écoutés et que vous ferez « remonter le message »,
alors même qu’ils menacent de revenir si vous ne cédez pas à leur exigence en retirant tous les produits israéliens de vos rayons !

C’est un précédent.

Rien ne saurait désormais s’opposer à ce que d’autres manifestants organisent dans vos murs un boycott des produits chinois s’ils en ont le désir.

Rien ne saurait désormais s’opposer à ce que des contre-manifestants viennent assurer la promotion des produits israéliens s’ils en ont le désir.

D’autant que le récent assassinat à coups de hache d’un jeune garçon israélien de 13 ans et les graves blessures infligées à un enfant de 7 ans, dans un horrible attentat revendiqué par des groupes terroristes et légitimé par le Hamas, suscite émotion et indignation.

En conclusion, j’espère que vous ferez – si vous ne l’avez déjà fait – une mise au point pour rappeler
• qu’une enseigne commerciale n’est pas un lieu d’affrontement idéologique et politique.
• que chaque consommateur est libre d’acheter ou pas tel ou tel produit et ne saurait être soumis à la moindre intimidation.
• que clients et employés ont droit au respect et à la quiétude.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

Huguette Chomski Magnis
Présidente du Mouvement Pour la Paix et Contre le Terrorisme

source:
http://www.psychanalyse.et.ideologie.fr/courrier/lettrehuguettecarrefour.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz